Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiofoul

Problème purge ldr sur Civic ej9

Messages recommandés

Bonjour a tous,j ai un souci de purge sur mon ej9, j ai vidanger le ldr remplacer le thermostat,j ai suivi la procédure pour la purge donc :remplir le radiateur jusqu au goulot,fermer le bouchon au premier cran pas de vis de purge sur ej9,chauffage à fond mais mon ventilo ne ce seclenche pas,l aiguille monte mai même pas jusqu'à la moitier,j ai du chauffage,esque j ai oublier de faire quelque chose pour bien remplir les durites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais fait ma distrib j'ai bien attendue 30 minutes avant que ça ce déclenche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec le froid qu'il fait... ferme le capot déjà sinon maintien la voiture à 2000trs pour qu'elle chauffe plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant j étai dans le garage,ok je vai le refaire capot fermer et maintenir l accélération,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore fait la purge sur la mienne , mais par contre sur Prelude mot. F20 il y a une vis de purge derriere le moteur , aprés il ne faut pas remplir QUE le radiateur , il faut aussi en mettre dans le vase d'expension , car si tu en met uniquement dans le radiateur , l'eau ne va pas jusqu'au calorsta , donc il ne s'ouvre pas , donc l'eau ne va pas non plus jusqu'a la sonde de temperature ce qui explique que ton aiguille ne monte pas , et que le ventilo se declanche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...