Kusanagi 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour à tous,j'ai voulu démonter mon Alternateur de Honda CRX ED9, le démontage c'est fait de façon correct jusqu'au moment ou je me suis retrouvé bien niqué car ca dernier ne pouvait pas être délogé du compartiment moteur !!!je m'explique, après l'avoir déposé, je ne peux tout simplement pas le sortir car le maitre cylindre de frein bloc le tout et par le bas c'est un cardan qui bloque .... qq'un à déjà changé un alternateur de Honda CRX ED9 ????merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 jamais changer pour ma part MAIS ma solution concisterais a tout couper a la meuleuse de toute façon il y a plein de piece qui serve a rien , un cardan sa sert a rien donc on vire PS: je deconne ne decoupe pas ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merde ... j'ai déjà commencé .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 personne ?car j'ai le nouvel alternateur et je peux pas le monter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 au pire des cas, démontes la pipe d'admission, tu changes le joint, et ton alternateur sortira par le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 la pipe d'admission ? c'est l'IAVC c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ben non, le collecteur d'admission au complet, comme ca t'as beaucoup de place pour sortir ton alternateur, par la suite, il te faudra changer le joint de collecteur, et purger ton iquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites