Brab's11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut à tousil reste encore des places pour la journée du 18 novembre100€ par personne repas compris50€ a demi journéeCircuit de Clastres bien sur HEM Crew-Brab's - Civic ED7-Flo - Delsol EH6-Greg - CRX ED9-Jeff - CRX EE8-Shrek - Civic EJ8-Joker - CRX EE8-Clem - Civic EK4Other Drivers Journée- FC-Racing - Mitsu Evo8- Mimi51 - Civic ED7Other Drivers Aprem- Yoann - Ibiza Cupra- Vianney - Civic EE9- Brakeless - Civic ED7- Sloubis - Civic EJ9En attente- Angelo - Civic ED7- Yagui - Crx ED9/ITR ?- Umul - Mazda MX5Tinfo : brabs.events@gmail.Com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Actualisation de la liste ? Autre info, ça ouvre/ferme à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 HEM Crew-Brab's - Civic ED7-Flo - Delsol EH6-Greg - CRX ED9-Jeff - CRX EE8-Shrek - Civic EJ8-Joker - CRX EE8-Clem - Civic EK4Other Drivers Journée- FC-Racing - Mitsu Evo8- Mimi51 - Civic ED7- Angelo - Civic ED7- Umul - Mazda MX5T (NB)- Eddy - Evo- Yagui - Crx ED9Other Drivers Matin-Tom - Civic EK4- Brakeless - Civic ED7Other Drivers Aprem- Yoann - Ibiza Cupra- Vianney - Civic EE9- Sloubis - Civic EJ9- Amaury - Peugeot 206- Baba78 - Civic ED7 (paiement ok, manque dossier)En attente- Zenki - Civic ED7- Julien - MX5 NCvous pouvez arriver pour 8h pour boire un café début 9h fin 17h30-18h en fonction du tempspour la pause midi il faut que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 D'ailleurs, un collègue va peut-être venir en MX5 NC 2.0.Il n'est pas encore sur.Il peut venir au pire le jour J avec sa décharge et son chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 tu parles de Julien du forum MX5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Non non un autre Julien est en MX5 NC 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ça roule je transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 pure journée hein Umul ^^serre bien tes colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 il n'a pas plu je crois, alors bonne journée ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il a plu le matin ! Sinon oui serrage de colliers et achat de courroie à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 l'ED avec les jantes blanches c'est la mienne ^^Traverrs de poooooooooooorc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 et jardinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 nan celui là je l'ai rattrapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 On a tous eu notre session jardinage... certains plus que d'autre Sinon une bonne aprem, sur piste humide sa change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pareil avec la piste humide je n'ai pris aucun risque mais me suis bien amusé avec le B16B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est clair que c'était pas la journée pour claquer du chrono, du coup glissade a tous vas.bilan un embrayage qui supporte pas la nouvelle puissance de la FONK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 t'as flingué ton embrayage ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberchmalse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 salut à tous,j'espère que tous ceux qui ont participer à ce dimanche trackday à Clastres ont apprécié la journée malgré la pluie.Je te remercie encore Brab's de m'avoir inclus... Voici ma petite contribution video perso, le souvenir de mes kiffes... Moi, en tout cas, j'ai adoré mon dépucelage circuit sous la pluie... J'ai presque rempli mes petits objectifs perso que je m'étais fixé en terme de pilotage. Sinon je pense que l'on a tous chacun nos petites video en 'inside' mais n'y a t-il pas des photos de nos voitures en train de tourner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Sympa ta vidéo, clair qu'en traction ce n'était pas évident de passer la puissance en sol mais en prop' , au moins tu t'es bien amusé! Il me semble que je t'ai dépassé à un moment, après un tête à queue d'Umul, j'aurais bien aimé entendre le bruit du delsol de l'extérieur Tu n'aurais pas ce passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Clem a écrit:t'as flingué ton embrayage ma poule ?nan il est pas flingué, c'est juste qu'il est a la ramasse quand le vtec se declenche , c'est un OEM prevu pour le b16 et la avec le b18+pont court il arrive pas a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberchmalse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Florent a écrit:Sympa ta vidéo, clair qu'en traction ce n'était pas évident de passer la puissance en sol mais en prop' , au moins tu t'es bien amusé! Il me semble que je t'ai dépassé à un moment, après un tête à queue d'Umul, j'aurais bien aimé entendre le bruit du delsol de l'extérieur Tu n'aurais pas ce passage? Yes merci pour la video.Pour la Delsol, après avoir vu, revu mes séquences filmées, désolé je ne l'ai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Arf, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites