aimery59 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour je cherche ou je peu faire la geometrie de ma lude 4ws esque quelqu un connait un garage competant et qui save vraiment le faire car beaucoup me dise oui je sais et quand je leur explique vraiment la marche a suivre bas il save plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphmalph 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 t'as pensé à renault ?avec les laguna 4RD, je suppose qu'ils sont censés savoir régler ce genre de systèmeou tout autre garage où il y a eu des 4WS, genre mazda ou mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 pour cette opération, il faut un banc d egéométrie qui soit équipé de 4 plateaux rotatifs, et non, deux rotatifs (train avant) , et deux fixes (train arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pad simple a trouve et petsonne competente rare je penseEt obliger d etre derriete un mecano pour lui dir se kil faut faite ses grave Ses grave de pad trouver de pros honda jai limptession que les amateur son meilleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 honda dreaming a écrit:pour cette opération, il faut un banc d egéométrie qui soit équipé de 4 plateaux rotatifs, et non, deux rotatifs (train avant) , et deux fixes (train arrière)c'est sûr ça ? parce que je sais qu'il faut utiliser une pige de bloquage sur le 4WS pour l'arrière lors d'une géo, 100% sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oui, il est important de poser la caisse sur quatre plateaux rotatifs, sinon la mesure des tetes de géométrie sera faussée, et pour la pige de blocage arrière, je pense qu'on peut la fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 honda dreaming a écrit:pour la pige de blocage arrière, je pense qu'on peut la fabriquerça c'est certain : http://i26.photobucket.com/albums/c129/Taffylude/4WSLockingPin.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Non pas encor jai pas mal bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 dans le pdf de prelude 92 96, à la page 796, on parle de cette fameuse pige de blocage de l"actuateur arrière, donc à mon avis, on doit faire une géométrie classique, mais en bloquant l'actuateur arrière, et en réglant les bielletes avants et arrières, le tout sur 4 plateaux rotatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites