Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Joyeux 2 octobre, il caille, il fait moche, c'est l'automne...Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il en a eu de la conversation durant ce mois de septembre... Mauvaise langue ! Il a fait beau pratiquement toute la journée ; et il fait 17-18 C°. C'est plutôt bien et normal en fait. C'est sûr qu'à comparer à août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui.... il a fait beau..... et c'est quand je monte mes nouveaux sièges qu'il pleuvine! grrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 aujourd'hui temps de chiotte...je vais passer ma journée devant des manga anime VOSTFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 hello hello qui a une bonne adresse pour une geo c'est urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 @ya2n envoi un MP a kusanagi il a fait la sienne il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Il y a le Siligom de Lille ; Laloyer Pneus, rue Abélard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic131 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 yop tt le monde je voudrais savoir si quelqu'un a essayer la bande thermo sur l'echapement et a constater un changement.et savoir si le polissage de l'interrieur du collecteur changerais quelleque chose sur levacuassion des gaz^^merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Hey ! Qui pour se plaindre du temps aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut !Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 yo HB en retard shingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 merci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 moi jte dirai pas par internet épicétou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 pas grave tu l'a souhaité 3 fois hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon anniv Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonne anniv en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Locké hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites