Tiofoul 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut a tous,J ai monter mes silent bloc energy des bras arriere,tout c'est passer sans probleme,apres un ptit essais sur route j ai remarquer que sa c'est decaler au niveaux de l axe des silent bloc des 2 coter les bras ce sont raprocher vers l exterieur,est ce que sa ne viendrais pas du reglage pour le para ou la geometrie,j ai remi le reglage plus ou moin au reglage avant le demontage avec un marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Problème résolu j ai trouve,erreur de ma part j ai inverse le sens des axes des Silentbloc j avais pas fait attention qu'il y avait un côté plus long que l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 déjà montés! Tu perds pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui deja monté,j'ai plu qua trouver pour la rabaisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites