willator 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut comme vous le savez maintenant je m'appel willyam ou will et willator sur le site.je suis le seul black du forum...enfin je pense...., donc facile de se souvenir de moi hihihi...je suis toujours surpris de voir vaut titines donc je me devais meme si certains l'ont vue de vous la presenter.Pour le moment elle est stock, il y a juste un filtre K&N dans la boite d'origine, et j'ai augmenté le volume d'air de celle-ci en retirant des morceaux a l'interieur.Résultat un peu plus de souplesse.je ne sais pas encore si je vais l'upgrader coté puissance ou pas et me focaliser sur l'esthetique.C'est une civc type R FN2 de 2007 serie Heritage avec le fameux K20 de 201cv ivtec. Pour ceux qui ne le savent pas , il y a la Race...sans clim ni radio, il y a l'heritage , l'heritage avec le gps, et la serie Whitecouleur: Gris Alabaster...hyper fragileKilometre: 78000 evoluant et c'est trop bon...ça fait 1 ans que je l'ai et c'est le pied a chaques fois.voila place aux photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Jolie hâte de voir les futures évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ben je t’avouerai que je ne sais même pas par quoi commencer.C.A.I ou boxligne ou Rh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci Flo, j'admire aussi tout le taff que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Très belle dans ce gris !! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay59 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 MerciA venir le C.A.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 13 juin 2013 salut a toutes et a tous petites évolution pour ma Fn2un C.A.I AEM est installé ça donne un son bien roque dans le vtec.Ensuite petite déco de carrosserie avec un stick de chez Graphik color( En faite c'est pour cacher des rayures et eviter une peinture a 500 balles )des ecrous antivol assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako62176 0 Posté(e) le 18 juin 2013 sympa ta type R,tu as une photo du CAI posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 20 juin 2013 non je n'en ai pas mais je vais essayer d'en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 27 août 2013 salut des news de la vivic...Le catback suivra en novembre et on finira par le flashpro:V: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je remet a jour l’évolution de la FN2.est arrivé depuis environ 3 semaines un decata japspeed qui sonnait très metallique avec la ligne d'origine.Une ligne Martelius, très bruyanteAujourd'hui le flash pro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 willator a écrit:Je remet a jour l’évolution de la FN2.est arrivé depuis environ 3 semaines un decata japspeed qui sonnait très metallique avec la ligne d'origine.Une ligne Martelius, très bruyanteAujourd'hui le flash pro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites