MSkud 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Marque: HondaModèle: Civic Type R EP3Année: 2003Esthétique: - Jantes OEM Blanche.Moteur:- CAI Injen SP1576 Black.A venir: - Collecteur (pas encore choisit le quel)- Ligne complete Buddy Club Spec III- Combiné Fileté - Vitres Teinté Noire- K100 ou KPro- T1R ou R1R en pneu- Et si je peux je lui refait une complète Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Jolie caisse et belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSkud 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mike a écrit:Jolie caisse et belle présentation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 sympa et bonne presentation en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSkud 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon achat tu vas te regaler,je te deconsseille les R1R ils fondent comme neige au soleil sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSkud 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Electrobenj a écrit:Bon achat tu vas te regaler,je te deconsseille les R1R ils fondent comme neige au soleil sur circuit.Et les T1R ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ils sont bien mais les flancs sont un peu mous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSkud 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 D'accord, car j'aimerai avoir de bon pneus pour la route et qui tienne quand même bien sur piste (environs 2 ou 3 sortie par ans max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Les T1R sont un bon rapport qualitè prix mais n'ont rien a faire sur un circuit,si tu veux faire quelques sorties je te conseilles les federales 595 rs qui ont la delicatesse d'etre abordables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyer 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Les T1R pour un usage en daily sont plus que correct. Je trouve les Federal assez cher, en 195/50/15. Quand je voix que je touche les R1R entre 70 et 80 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Les federals font 120e en 215 donc doit pas y avoir bien lourd en difference,apres si c'est pour economiser 10e par pneu et foutre ta session en l'air..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 MSkud a écrit:D'accord, car j'aimerai avoir de bon pneus pour la route et qui tienne quand même bien sur piste (environs 2 ou 3 sortie par ans max)RE050A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites