Gregos 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Présentation :EP3 de 2004red milanoEtat lors de l'achat :5W40 jusqu'a ses 125000kmsvidange de boite durites neuves4 pneu falken dont je ne suis pas fanplaquettes neuves hondaMoteur :Catback HKS (catalysé)Boite a air Carbone Gruppe M Durites SFS Support moteur EnergySupport de boite PowerflexCache culasse carboneCache culbu bleu (pas fan..)Shortshift TegiwaSilentbloc TegiwaSuspension: Amorto Koni reglablge en duretéRessort TeinCamber Kit EibachBAR InferieureSilentbloc train EnergyBAR sup E-techRéglage du chassis par abp motorsportRoulettes : 17" inovit stvi falken Ecrou bleu (pas fan..)Interieur :full stock si ce nest un bouton engine start... Carosserie : Capot CarboneDiffuseur arriere sur mesureAileron type MugenRétro peint noirKit Xenon Grille Civic sportFreinage : Disque rainuré 3Gplaquettes origines (a changer..)durites aviatesdot 5.1 fluidA VENIR :1- Accoudoir spécifique EP3 : commandé2- Vitres teintées : vendredi prochain3- Pommeau FN2 : commandé4- Ecran double din 5- Ecrou rouge 6- Visserie password jdm 7- feu arrriere phase 1Quelques photos, j'en ferai d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Tcheu l'aileron deltaplane !!! Eh ben ! Belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyer 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Belle acquisition, déjà pas mal de modifications dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Hehe Gregos , cest fait plaiz !! pas fan du pot sinon love en rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ha ben là tu te mets biennnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Très très belle pour l'avoir vue hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ca mank de photo mais beautifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 en effet peu de photo car recu lundi ;-)pedro : aileron mugen comme tes roulettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Wèèèèèèèèè gros !!! elle déchire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Gregos a écrit:pedro : aileron mugen comme tes roulettes lolOuais. La mode a bien changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Superbe acquisition Greg !alors celle là c'est pour toi, pour te faire plaisir ? ou une commande d'un client ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci flo!c'est pour moi...... je présente pas celles pour les clients ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est cool alors si c'est pour toi ! et heureux de lire que tu es enfin revendu l'accord pour ce jouet dont le moteur est déjà collector ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Comme je t'ai dis vendredi, Superbe !j'aime beaucoup le becquet Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui c'etait vraiment une modif de prévu et la tout etait deja posé...j'attends le rendu avec les vitres teintées... et mon accoudoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Pedro a écrit:Gregos a écrit:pedro : aileron mugen comme tes roulettes lolOuais. La mode a bien changé... Ouai ils ont bien progresser !!!les jantes étaient pas fameuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Au moins 0,10 de Cx amélioré grâce à ce set up ; l'appui aérodynamique doit être fulgurant..! En plus il me semble que c'est un réglable si je ne m'abuse..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 En un mot : Whouaaaa !!Elle a l'air vraiment propre, belle acquisition !En espérant la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour l'avoir croisé hier à Auchan V2 dans le parking, elle tabasse bien comme il faut!!Y a le ctr team si tu veux une tonne d'infos sur le k20 et l'ep3 en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'ajoute quelques photos ici.... made in clem ^^je vais pouvoir poser mes feux arrieres phase 1 et nouveaux lugnuts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je kiff ta caisse et se diffuseur c'est un quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSkud 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 logandu62 a écrit:Je kiff ta caisse et se diffuseur c'est un quoi ? Sur mesure c'est marquer dans la description :pEn tout cas elle en jette cette EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 avril 2013 depuis les jantes, je commencais a regrouper quelques pieces pour une bonne révision :- EMBRAYAGE EXEDY - Nettoyage du filtre de la boite a air (trop degueu)- Bougies NGK irridium- Virer les bavettes devant- Inspection des fuites ou autres (rien..)- Filtre a essence- virer la plaque parchaleur du cataJe reparts a l'etranger plus de 15 jours d'ici peu, a mon retour, elle sera en vente. Je sais tres bien qu'elle se vendra pas en 2 jours, c'est pour ca que j'anticipe le but etant d'avoir ma prochaine avant fin juin voir debut juillet pr participer au nurb fin juin avec l'ep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites