Gregos 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je démarre, sans photo, mais tellement ravi d'avoir pu y aller avec ma nouvelle charette!! ^^J'espere qu'il y aura quelques photos, et content d'avoir revu certaines tetes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Pas pris grand monde ; arrivé sur le tard ; et à par le téléphone, pas d'appareil (parti trop précipitamment)...Un ED9 anglais que j'ai aperçu dans le fond en arrivant (sacré bordel à l'intérieur d'ailleurs) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 immat dans le maine et loire loltrès bon rasso, pas grand monde mais c'est peut être aussi bien !content d'avoir revu et parlé à certaines personnes, de bons moments passés aussi vivement les photos ! j'ai vu qq uns en faire pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'était bien sympa en effet ! Loudge, place 541, le plastidip au sol, c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 il a eu mon mms hiersa réponse : "grrrrrrr......." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mdrrrrrr ouai bande de salop...et pour l'ed9 anglais il est kazi la toutes les semaines....chui super deg de ne pas avoir pu venir.pfffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Sublime, je vote OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy59 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ohayo tout le monde.C'était un super rasso. Ravi d'avoir pu discuter avec certaines personnes, toutes très sympas, et d'avoir vu encore une fois de belles japonaises. Voici quelques photos pour ma part. Désolé pour la qualité, ce n'est clairement pas un matériel de pro que je possède ^_^.C'est sans doute ma photo la réussie de la soirée. J'aime cette EK4/9Voila, voila, bon maintenant, reste plus qu'a attendre le prochain. Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 super rasso en effet, calme c'est vrai, mais que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Terrible la gamelle de Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 donc aucune photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 voici qqs cliché que j'ai pu prendre avec mon tel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 et une petite dernière qui a du être oublié depuis qq années je pense : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy59 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 LOL kusanagi! Je vais passer pour un squatteur de place pour handicapés. Ouf, on voit pas ma plaque. ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Roh ce que j'ai loupé... Ton crx est juste magnifique pedro !!!!Et flo le tien bah .... tu sais ce que j'en pense Vivement le prochain que je me ramène avec mon nouveau véhicule Honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 RemiX59 a écrit:Ton CRX est juste magnifique Pedro !!!!Merci, c'est gentil. Kusanagi a écrit:Ce CTR est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pas mal, par contre kusanagi enlève les plaques des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 lol ouai elle est la depuis presque 3 ans maintenant....j'ai encore une audi a4 tdi s line et une bm z4 qui sont la depuis 3 ans aussi dans l'autre parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 3 ans ? sacré facture à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 3ans ????? Loudge sa donne quoi comme facture environ pour la sortir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ca donne plus de 10 milles euros chacune....c'est a dire qu'elles ne sortiront jamais....Nous allons bientot les sortir nous meme,car a ce tarif la,les proprio ne viendront jamais.Et je tien a peciser que la Z4 est neuve et c'est un vehicule belge !!! dommage car c'est une belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 jveux bien venir la chercher si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voitures volées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 On peut récup des pièces?? LOL nan pour avoir vu le Z4 il est beau en plus...sans la poussière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 jeno a écrit:Voitures volées...meme pas déclaré volé,voila pourquoi on a pas "trop le droit" d'y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 hks_power a écrit:On peut récup des pièces?? LOL nan pour avoir vu le Z4 il est beau en plus...sans la poussière!Il n'y a plus de poussiere en ce moment car j'ai lavé l'audi et la Z4 héhé....ca fait plus propre et presentable au vue de la clientele !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 euh la prochaine fois j'abandonne ma voiture le temps que tu la laves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 mdrrrrrrrrrrr bfax......ok mais tu me laisse les clés loool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Loudge a écrit:ca donne plus de 10 milles euros chacune....c'est a dire qu'elles ne sortiront jamais....Nous allons bientot les sortir nous meme,car a ce tarif la,les proprio ne viendront jamais.Et je tien a peciser que la Z4 est neuve et c'est un vehicule belge !!! dommage car c'est une belle caisse.c'est quoi ce délire et en contactant les proprios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pedro a écrit:RemiX59 a écrit:Ton CRX est juste magnifique Pedro !!!!Merci, c'est gentil. Kusanagi a écrit:Ce CTR est sublime !!! merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Brab's a écrit:c'est quoi ce délire et en contactant les proprios ?je sais pas du tout,c'est mon chef qui s'occupe de ca,tout ce que je sais c'est qu'elles ne sont pas déclaré volé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 En france... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Cela peut surprendre mais il y a un nombre impressionnant de voitures "abandonnées" qui traînent sans vraiment que l'on sache pourquoi..décès, séparation, panne ou autresSur Tg on fait environ 500 véhicules en stationnement abusif chaque année...quelques une ne sont jamais réclamées.Pour l'identification , il peut y avoir le cas de non transfert carte grise, non déclaration de changement de domicile... sinon le véhicule passe systématiquement aux fichiers des véhicules volés (FVV) et aux fichiers Schengen pour les immatriculations étrangères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ca fait quoi si on prend un ticket et qu on rentre pas? si on fait marche arrièrele ticket est valable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu vas te lancer dans la pré-vente? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bon pas d'autres photos là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 r3dox a écrit:ca fait quoi si on prend un ticket et qu on rentre pas? si on fait marche arrièrele ticket est valable?le ticket sera invalide,tu ne pourra pas l'utiliser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Aller a moi de mettre des photos , Et je fini donc pa la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 arf...qu'elles sont jolies...j'adore la S2000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 A quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Jared62 a écrit:A quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy59 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ohayo gozaimasu tout le monde.Oui, à quand le prochain rasso? J'ai si hâte d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il serait peu etre temp de prevoir une date pour prochain rasso voir mettre en place un systeme automatique , peu etre pas une rencontre toys les mois mais au moin une bimensuel ou trimestriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Et non, il fut un temps, c'était rasso tous les mois, date prévue, et au final on s'est retrouvé avec la patate de kékés, puisque tout le monde savait quand ça se passait... On prévoit un truc prochainement, surveillez le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites