dadou22 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bonjour voila jai fait ma distribution jai tout bien calé tout bien remonter mais ya un bruit tres bizard dessus comme un petite couinement au niveau de la poulie aac je tien a précisé que le moteur na pas tourné depuis 8 moisun joint ?un roulement ?jarrive pas du tout a savoir dou sa vien et ce bruit est tres désagréable mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelle auto?Galet et pompe à eau changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou22 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 galet tendeur changer pompe a eau pas changer mais aucune fuite apparente le moulin c un d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racebreak1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Là comme sa c'est dur a dire. Tu peux faire une vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou22 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 sa ne va pas etre possible jai vu ce que cetaitcourroi totalement bouffé sur le coté lisse cache distribution totalement noir ( caoutchou courroi )et galet tendeur marque d ripage de la courroi aussi voili voilouu merci quand meme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 T'as oublié la grosse rondelle plate et ajourée côté cache distri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou22 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ouai jai mi la rondelle bizard qui couvre la pouli crantée tout etait bon jusqua ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou22 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ben jve pas faire de la pub pourri mais acheté chez oscaro a 66 euros galet tendeur et courroi de distribjai appelé honda le gars ma dit juste le prix du galet tendeur mais je croyait que cetait avec la courroiemais nan 98 euros le galet et 63 la courroie. grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites