Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splinter11

[help] Embrayage ej9

Messages recommandés

Salut a tous , voila samedi j'ai eu la malheureuse surprise apres un demis tour au milieu de la route ( tout cela car Prelman ne m'a meme pas vu !!!! ) de cramer mon embrayage sur le demarrage ( 1ere a 4000rpm et la voiture ne bouge pas alors que je suis embrayer ! le tout dans une bonne odeur de .... ben en faite d'embrayage bruler XD)

Aprés , Prelman a confirmé mon diagnostique Embrayage HS ( ce qui n'etait pas dur XD)

Donc voila ma question , je recherche depuis 2 jours un kit embrayage exedy OEM ( vu sur FCT a 139€ ) , mais sur tout les sites , il y a une phrase en english

"Note: Honda Civic 1996-2000 1.4 Needs to use 1.5/1.6 flywheel or aftermarkt flywheel"

Je posséde une 1.4is 1999 phase 2

Doit-je en conclure que je doit acheter un VM de 1.5 ?

Merci a vous pour vos future reponse

Oui, le vm de d14 est différent mais je pensais que celui du d15 était identique, j'ai un vm de d'ek3 Wink
Ça va aller pour le changement?

Moi je ne sais pas si il et different ou pas mais c'est cette phrase " 1.4 besoin d'un VM de 1.5 ou 1.6 ou aftermarket" donc je voulais savoir si il y a ben une difference .
Donc toi avec un VM de 1.5 sa passe avec les kit Exedy OEM ?
Et pour le changer je vais faire sa avec Prelman

ok merci , j'ai plus qu'a chercher aprés cette objet rare !!!!

Car j'ai beau chercher mais en oem je trouve pô XD

j'ai un VM de D16 qu'on m'a donnée (merci shrek Smile )et je n'est pas eu le temps de m'en servir si tu le veux dit le Smile

Sloubis a écrit:
j'ai un VM de D16 qu'on m'a donnée (merci shrek Smile )et je n'est pas eu le temps de m'en servir si tu le veux dit le Smile

ha bah nickel Mr. Green

Merci pour toute vos reponse et vos aides, je remercie Sloubis pour le VM (30km avec un VM en acier dans le dos en 125cc c'est long XD )

A looker Merci

• Créer...