splinter11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut a tous , voila samedi j'ai eu la malheureuse surprise apres un demis tour au milieu de la route ( tout cela car Prelman ne m'a meme pas vu !!!! ) de cramer mon embrayage sur le demarrage ( 1ere a 4000rpm et la voiture ne bouge pas alors que je suis embrayer ! le tout dans une bonne odeur de .... ben en faite d'embrayage bruler XD)Aprés , Prelman a confirmé mon diagnostique Embrayage HS ( ce qui n'etait pas dur XD)Donc voila ma question , je recherche depuis 2 jours un kit embrayage exedy OEM ( vu sur FCT a 139€ ) , mais sur tout les sites , il y a une phrase en english"Note: Honda Civic 1996-2000 1.4 Needs to use 1.5/1.6 flywheel or aftermarkt flywheel"Je posséde une 1.4is 1999 phase 2 Doit-je en conclure que je doit acheter un VM de 1.5 ?Merci a vous pour vos future reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui, le vm de d14 est différent mais je pensais que celui du d15 était identique, j'ai un vm de d'ek3 Ça va aller pour le changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi je ne sais pas si il et different ou pas mais c'est cette phrase " 1.4 besoin d'un VM de 1.5 ou 1.6 ou aftermarket" donc je voulais savoir si il y a ben une difference .Donc toi avec un VM de 1.5 sa passe avec les kit Exedy OEM ?Et pour le changer je vais faire sa avec Prelman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Vm de 1.6 obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Donc il me faut un VM d EK4 ( 1.6 vti)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 surtout pas malheureux c'est pas les même il t'en faut un de D16Z6 ou y7/y8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ok merci , j'ai plus qu'a chercher aprés cette objet rare !!!! Car j'ai beau chercher mais en oem je trouve pô XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'ai un VM de D16 qu'on m'a donnée (merci shrek )et je n'est pas eu le temps de m'en servir si tu le veux dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Sloubis a écrit:j'ai un VM de D16 qu'on m'a donnée (merci shrek )et je n'est pas eu le temps de m'en servir si tu le veux dit le ha bah nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ha ben ecoute sa serais nikel je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci pour toute vos reponse et vos aides, je remercie Sloubis pour le VM (30km avec un VM en acier dans le dos en 125cc c'est long XD ) A looker Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites