dadou22 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjour a tous jai une petite questionquesqui est le mieu au niveau projet et de tuinemettre un b18c ou mettre un kit turbo avec piston forgé et tout ce qui suit ?? merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 K20 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour moi un D16Z6T,il me semble que tu forges un z6 pour le prix d'un B18 don tu ignores tout de lui et puis il auras une paire de borne;les blocs UK pas chère...laisse tomber Un Z6 neuf ou un B18 avec des bornes...le choix est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 un d16 HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Clem a écrit:un d16 HC C'est bien pour mettre une pilule à un B16,un B18 c'est déjà plus difficile.A Clastres les B16 m'ont pas résisté longtemps,par contre le B18 j'arrivé pas m'enfin le gars roulé en eg vidé donc bon...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou22 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ohlala javais pas vu toute les reponse brefmerci les gars pour toute les reponse cest vrai que faire un d16z6-t cest facilement faisable et pas si cher que sa [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites