prelman059 0 Posté(e) le 23 août 2012 salut a tous sa vous brancherais pas un petit rasso dans les semaine a venir(en week end biensur) juste histoire de montré nos joujou et de fair voir au lillois c est quoi une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kero Zen 0 Posté(e) le 23 août 2012 prelman059 a écrit:salut a tous sa vous brancherais pas un petit rasso dans les semaine a venir(en week end biensur) juste histoire de montré nos joujou et de fair voir au lillois c est quoi une vrai voiture Pourquoi pas en fonction de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 23 août 2012 pareil selon la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay59 0 Posté(e) le 23 août 2012 pourquoi pas Demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pas dispo.Mais vous pouvez organiser ça sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 24 août 2012 pouquoi pas ou et a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay59 0 Posté(e) le 28 août 2012 salut je reviens pour vous dire qu'il y a un très gros rassemblement ce vendredi 31 aout sur le parking d'Ikéa à LOMME à partir de 20H je vous mets le post officiel:"Rassemblement pour voiture sportive de toutes marques.Le tuning n'est pas accepté.Il aura lieu sur les parkings d'Ikea/Carrefour à Lomme :130 Rue du Grand But 59160 LommeVous etes priez de ne pas faire de burn, de drift, de rupteur sur les parkings s'il vous plait.Essayez de venir vers 20h car à partir de 23h les lumieres du parking couvert s'éteignent.Afin de pouvoir dresser une liste approximative des vehicules qui seront présents, veuillez préciser la marque & le modèle de votre voiture. Vous pouvez même y joindre une photo pour le plaisir des yeux .Toutes caisses avec un style à part : TUNING NE SERONT PAS ACCEPTÉES ! JDM , hellaflush , german look , cleaned look , old school , hot rod , muscle car , rat's , GROSSE SPORTIVE , petite sportive avec un bon look SERONT LES BIENVENUES. "Après je sais que sur le forum il y en a beaucoup qui n'aiment pas trop les rassos a lomme à cause des fouteurs de merde mais la je tiens à signaler qu'il y aura du monde ( 130 inscrits pour l'instant sur facebook ) et que c'est le dernier de l'été en tout cas moi j'y serai avec la FN2 Avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 août 2012 j’espère que ça ce terminera pas en grosse foire vue que ça a tourné sur fb...bon courage pour interdire l'accée aux caisses "tuning" sur un parking ouvert à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'irai pas, rien que parce qu'invit' Facebook et parce que Lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Umul a écrit:J'irai pas, rien que parce qu'invit' Facebook et parce que Lomme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 29 août 2012 Shrek a écrit:bon courage pour interdire l'accée aux caisses "tuning" sur un parking ouvert à tous +1 Umul a écrit:J'irai pas, rien que parce qu'invit' Facebook et parce que Lomme +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 30 août 2012 +3 mais dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites