Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macadam

[compte rendu] [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012

Messages recommandés

Passé une très bonne journée
Un grand cheers bravo encore au staff pour l'organisation


merci pour les tofs Macadam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un super bon week end!

Encore meilleur que l'année passé,vivement le prochain!

Merci pour les photos Mac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon moment passer la-bas, soleil, voiture, circuit, fille, soleil, glace, soleil, coup de soleil, bref....
que du bonheur Laughing

a refaire l'année prochaine (avec une voiture en meilleure état :yes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai passé un bon moment mais pas aussi bien que le 1 er hem je trouve .
Ce que je n ai pas apprécier du tout c est que des membre du staff sont venue nous trouver car a un moment donné ils ont voulue créer une zone " select "
Trouvant les auto de mes pote pas assez bien a sont gout il les ont fait dégager !!!
Maintenant l organisateur choisi les caisse qu il veut vous aller me dire , logique c est sont meet .
MAis on n'y place pas une vw polo ainsi qu une peugeot 306 et par la suite une mini cooper s dans l espace soi-disant dit "select" alors que c est censé être HONDA EURO MEET et non pas un multimarques non ?

Je suis pas puriste loin de la mais je ne trouve pas ça très correcte !
A moins qu avec 15 euro a la main tout peut rentré !

Autre petit point négatif il n'y a pas vraiment ue de sélection des véhicules il y avait vraiment du grand n'importe quoi et je n'aie non plus trouver d eau malgré la canicule !

J'espère que brab's et d autres du staf me liront car tout ceci c est pas méchant mais simplement pour vous aider a corriger certaine lacune .

Mis a part ce ptit incident il y avait quand même de chouette caisse vraiment bien finie jusqu'aux moindre détails et des swap a gogo love

Le DJ a fait vraiment de bon mix et l organisation des sessions circuit c était top et sécurisant !!

Bravo quand même d avoir créer cette événement car ça doit pas être facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dit dégager c'est du style "barré vous" ? ou du style " pouvez vous déplacer s'il vous plait car nous allons utilisé cette espace comme cercle "select" pendant quelques heurs? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@flexx dsl mais l'eau il fallait juste chercher 5 minute ( d'ailleurs MERCI au staff de ne pas l'avoir couper car sinon il y aurais eu des personnes malade vu la chaleur !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flexx a écrit:
point négatif il n'y a pas vraiment ue de sélection des véhicules il y avait vraiment du grand n'importe quoi

Les goûts et les couleurs... Mais je suis quand même d'accord avec toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ont demander:
-C est a qui le véhicule la !
-Moi j étais a coter et je lui aie montrer le proprio .
De la il a dit :
Tu sais bouger c est select ici !!

Je trouve que bon dire comme ça c est pas top top quoi car bon aucune barrière ni d'affiche était présente pour le signaler .

Ont a pas ue d'explication du genre les gars c est possible de bouger ont vas créer une zone select vue le niveaux des caisse etcccc et de plus ont y met une Peugeot et une vw polo dans l espace dit "select" alors que c est un meet Honda
Voila pourquoi il était deg quand même .

Quand a l eau désoler mais j ai due mal regarder alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila la cause c est donc due a toi lool

Pour comment il l ont dit il n ont pas du tout était méchant ni rien hein ya pas mort d homme c est juste que je tenais a le signaler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois posts similaires ici, sur facebook et un autre forum. Vous etiez tous ensembles ?

Cependant celui de facebook est beaucoup plus irrespectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur face oui il était avec nous aussi car ont est arrivé a une 15ene d auto +-mais par contre sur un autre fofo sa je ne sais pas .
C est sur quelle forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas celui qui les a fait bouger c'était pas un " gens bon " ! Wink
ha ha ha ha ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une zone "select" ?

Pourquoi faire ?

Les proprios des caisses sur cette zone ont eu leurs entrées remboursés ou autre bénéfice ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zino a écrit:
Une zone "select" ?

Pourquoi faire ?

Les proprios des caisses sur cette zone ont eu leurs entrées remboursés ou autre bénéfice ?






c'était pour la video du rasso,le seul bénéf c'est que les caisses seront dans la video officiel du H.E.M#3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis sur que c est un petit barbu avec un piercing
un petit teigneux qui roule en crx qui a fait degager tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
j suis sur que c est un petit barbu avec un piercing
un petit teigneux qui roule en crx qui a fait degager tout le monde Very Happy


Avec des lunettes bleues Mr. Green

Merci Redox pour les california Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir Wink

Merci a vous tous pour le week end
je resigne pour l année prochaine mais avec une meilleur place et on va se bouger pour ramener la DC5 de Djo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire a part ce que j'ai déjà dit sur JPcar Smile
Bref encore merci Brab's et tous le staff je me suis éclater les 2 jours sur la piste avec mon EJ9, malgrès toutes les pièces que j'ai pas eu le temps de monter j'y suis allez a fond pour en profiter un maximum et j'ai éclater mon record perso au tour Laughing !!
Tellement chaud que j'ai perdu 4kilo... qui a dit que le sport auto n'étais pas un sport Laughing
Merci aussi aux photographes pour les photos, j'en vois pas mal tourner sur FB Very Happy

Vite !! donne les dates pour la 4e édition !!
Que je prévois le temps de monter toutes mes pièces et les nouvelle amélioration prévues ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la polo multicolors ca fait tache dans la partie "select"
qu'elle soit présente sur le parking ok ... mais sans plus .

Les bikes ca me donne une idée ^^ méme si ca ne se refera pas ca ferai un objet marrant à avoir .

J'y étais en 2011 , l'édition 2012 c'était quasiment une copie conforme sauf qu'il y avait plus de monde et de bagnoles d'aprés toutes les vidéos et photos que je vois sur le net non ?

C'est les mémes autos qu'en 2011 qu'on revoit sur le net de l'édition de cette année à 90%


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zino a écrit:
la polo multicolors ca fait tache dans la partie "select"
qu'elle soit présente sur le parking ok ... mais sans plus .


ouverture d'esprit,renseigne toi tu verra que c'est pas n'importe quel polo Wink

http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Polo_Arlequin_95.htm

zino a écrit:

Les bikes ca me donne une idée ^^ méme si ca ne se refera pas ca ferai un objet marrant à avoir .


ça c'est charly crx qui s'en chargera comme cette année donc ont ne sait pas pour le moment si il y aura des meetbike l'année prochaine.

zino a écrit:

J'y étais en 2011 , l'édition 2012 c'était quasiment une copie conforme sauf qu'il y avait plus de monde et de bagnoles d'aprés toutes les vidéos et photos que je vois sur le net non ?

C'est les mémes autos qu'en 2011 qu'on revoit sur le net de l'édition de cette année à 90%


oui c'est comme l'année dernière et comme l'année prochaine,les participants change pas 50 fois de véhicule en 1an et comme ont ce concentre sur honda ça risque de durée Wink

c'est un peux comme le SSM ou le eibach spring,les stance wars,les meet hellafluch,fatlace ect... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon désolé de mettre mes photos du HEM que maintenant mais bon mieux vaut tard que jamais!!!

enjoy



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...