djay59 0 Posté(e) le 14 août 2012 voila ma nouvelle acquisition entièrement d'origine,fraichement ramenée d angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 août 2012 Sympa!!Je ne connaissais pas ces jantes! Il me semble t'avoir croiser vendredi à Sequedin avec mon frère, on était dans une civic de 96 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphmalph 0 Posté(e) le 14 août 2012 Florent a écrit:Je ne connaissais pas ces jantes! c'est pas l'option 19" ? en france elles sont en noir entre les branches, mais elles sont quand même plus jolies tout alu.pack grand prix à l'avant aussi apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoony 0 Posté(e) le 14 août 2012 waaw splendide elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay59 0 Posté(e) le 14 août 2012 Oui les jantes ce sont celles en options par contre je ne sais si ce sont des vraies ou des répliqua car normalement elles sont noires sur les cotés. Et en ce moment je traine pas mal du côté de Lomme et sequedin sinon je suis sur ronchin.Sinon j espère qu'il y aura bientôt un rasso pour apprendre à connaître du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphmalph 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ben y a le HEM à clastres ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 août 2012 19" !? Ça devient du délire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 15 août 2012 pedro, le 18, 19, c'est une taille standart actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Vu a auchan fasche toute a l'heure XD j'ai reconnu les jantes en 1er et aprés la plaque d'immat XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyer 0 Posté(e) le 15 août 2012 Très belle FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 16 août 2012 djay59 a écrit:Oui les jantes ce sont celles en options par contre je ne sais si ce sont des vraies ou des répliqua car normalement elles sont noires sur les cotés.J'ai encore jamais vue de replica mais a mon avis elles ont simplement été repeinte.En tout cas très jolie FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 elles sont regulierement que dans cette couleur la basbelle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 hks_power a écrit:djay59 a écrit:Oui les jantes ce sont celles en options par contre je ne sais si ce sont des vraies ou des répliqua car normalement elles sont noires sur les cotés.J'ai encore jamais vue de replica mais a mon avis elles ont simplement été repeinte.En tout cas très jolie FN2 y avait plusieurs teinte d'origine, blanc ou noir... mais il existe des copies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tu les demontes, tu regardes derriere, si ce sont des enkei alors c pas des replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tient ! elle me dit qq chose celle ci .. vue stationnée dans la rue ou je travaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites