Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djay59

honda civic type r FN2 RHD

Messages recommandés

voila ma nouvelle acquisition entièrement d'origine,fraichement ramenée d angleterre Smile

Sympa!!
Je ne connaissais pas ces jantes! Il me semble t'avoir croiser vendredi à Sequedin avec mon frère, on était dans une civic de 96 blanche Wink

Florent a écrit:
Je ne connaissais pas ces jantes!

c'est pas l'option 19" ? en france elles sont en noir entre les branches, mais elles sont quand même plus jolies tout alu.

pack grand prix à l'avant aussi apparemment

Oui les jantes ce sont celles en options par contre je ne sais si ce sont des vraies ou des répliqua car normalement elles sont noires sur les cotés.

Et en ce moment je traine pas mal du côté de Lomme et sequedin sinon je suis sur ronchin.

Sinon j espère qu'il y aura bientôt un rasso pour apprendre à connaître du monde Wink

Vu a auchan fasche toute a l'heure XD j'ai reconnu les jantes en 1er et aprés la plaque d'immat XD

djay59 a écrit:
Oui les jantes ce sont celles en options par contre je ne sais si ce sont des vraies ou des répliqua car normalement elles sont noires sur les cotés.

J'ai encore jamais vue de replica mais a mon avis elles ont simplement été repeinte.

En tout cas très jolie FN2 love

elles sont regulierement que dans cette couleur la bas

belle acquisition...

hks_power a écrit:
djay59 a écrit:

J'ai encore jamais vue de replica mais a mon avis elles ont simplement été repeinte.

En tout cas très jolie FN2 love

y avait plusieurs teinte d'origine, blanc ou noir... mais il existe des copies ...

tu les demontes, tu regardes derriere, si ce sont des enkei alors c pas des replica Wink

• Créer...