Tiofoul 0 Posté(e) le 14 août 2012 Salut a tous,Est il possible de diminuer la longueur de l'antenne en la tirant dans le montant ou si non je la retire en la remplacent par un cache mais plus de reception radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 août 2012 http://www.fullcartuning.nl/45694/OEM-Antenna-Block-Off-Plate-Honda-Civic-96-00.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 14 août 2012 antenne éléctronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 14 août 2012 Cest une antenne fixe c'est quoi une antenne électronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 août 2012 sur les phases 2 l'antenne est en une partie. .tu peux la descendre à fond dans le A pillar. Sur les phase 1 Hatch, l'antenne est divisée en deux. La partie fine de l'antenne rentre dans la grosse, et c'est tout. Comme l'a noté Shrek, t'as des Block off plates qui remplacent l'antenne. (Attention, y'a des block off plates LHD et RHD ! Ayant une RHD, je me suis moi même fait avoir lol). Si tu choisis le lien fullcartuning, tu n'auras aucun soucis de sens, ce sont des LHD.Pour remedier à la coupure d'antenne, y'a des antenne intérieurs discrètes dispo chez les centres naurautau ou autre...Sinon tu change le système par un phase 2.Et si t'es un ouf, tu bouche le trou en carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 14 août 2012 D'accord,c'est une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 14 août 2012 je peux la rentrer en entière dans le montant juste le petit bout noir qui dépasserait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 14 août 2012 une antenne éléctronique, c'est une antenne de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Les phases 1 ne rentrent pas jusqu'au bout ) Alors au HEM tu viendras me l'enfoncer haha :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyer 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Sur mon ej9 ph1, il rentrait à fondSur mon ek3 ph1, il rentre qu'à moitierJe vais acheter ce petit bout de plastique pour la reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites