Gaz11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Hello Kitty!Aller hop. Bistro d'août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Salut a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 3 août 2012 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 4 août 2012 bwahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Sickboy a écrit:Salut tout le monde!Encore heureux que tu es là Gaz... Le Shrek sert vraiment à rien!Il est encore trop occupé à autre chose... ouais je suis occupé a compté le nombre de vertèbre déplacé et a soulager un disque écrasé j'en peu plus je vais me faire greffé une colonne en titane...et quand c'est comme ça même le grinch c'est blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 4 août 2012 hello, humm ca sent le foutre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 août 2012 HB Gaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 août 2012 est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait commander chez Tegiwa pour moi et je le paye par paypal ( car il ne livre en france qu'a ladresse du propriétaire de la carte de credit, et comme la mienne est en UK et que je rentre jeudi en france ... )merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Hi here. Thx shingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 7 août 2012 envoie moi un MP shingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 août 2012 salut, plus que 9 jours avant le HEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 août 2012 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 10 août 2012 salut a tous dite je vien de voir passer une eg gris foncer avec des jantes noir et un aileron spoon amber corner jdm c'est a qui ? Je l'ai entendu arriver de loin et j'ador son bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 12 août 2012 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 12 août 2012 vitaminedu59 a écrit:salut a tous dite je vien de voir passer une eg gris foncer avec des jantes noir et un aileron spoon amber corner jdm c'est a qui ? Je l'ai entendu arriver de loin et j'ador son bruit c pas ya2n ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Hello ici.Bonne préparation et route (en prévision) à tous ceux qui vont au HEM.Roulez prudemment Et amusez vous bien à Clastres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 août 2012 merci gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Salut a tous allez encore 4 jour avant le HEM !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 13 août 2012 Salut à tous J-7 avant la reprise, j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 14 août 2012 hello J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 18 août 2012 FCT doivent etre overbooké !!! commande des lugs dimanche dernier , on est samedi toujours rien recu .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 20 août 2012 Salut tout le monde,Joyeux anniversaire Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Salut !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 août 2012 HB Umul!!! Tu viens de passer doyen de l'humanité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bon anniv au mumul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci les mecs !Et oui Gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Salut !y'a foule en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Hello toujours sans news de mon colis de FCT ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 août 2012 tu a fait un mail à brab's?le colis est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 août 2012 DHL na pas trouvé mon adress une premiere fois, donc jai filer une deuxieme adresse a Brab's ... mais la comande date du 12 aout quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 août 2012 si t'appelle pas ducros express t'est pas prêt de voir arrivé ton colis pour le suivi :http://www.ducros-express.fr/suivi/et pour les joindre :Ducros Express LilleZ.I. des Portes du NordRue François Delattre62820 LibercourtTél : 03 21 79 76 00Fax : 03 21 79 76 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 août 2012 Hey ! Quelqu'un aurait l'adresse mail d'un Modérateur de Japan Car ? Je n'arrive plus à me connecter, même en cliquant sur "Mot de passe oublié". Et en cas de problème il est suggéré de contacter un Admin ou un Modo ; mais si l'on est pas connecté, impossible de pouvoir leur envoyer un MP ou d'avoir accès à leur adresse mail...Si quelqu'un peut, qu'il m’envoie ça par MP. Ce serait très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour,Quelqu'un aurait-il un poil de loctite ROUGE à dépanner?J'ai juste 4 vis à faire et j'ai pas vraiment envie d'acheter un gros tube à 35-40euros..... J'en aurai besoin pour lundi/mardi.Je viens la chercher et la ramène dans la foulée.Merci beaucoup. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bon dimanche à votre esprit japonais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 août 2012 bonjour reprise du boulot aujourd'hui, j'ai pas envi Arnaud_HRC a écrit:Bonjour,Quelqu'un aurait-il un poil de loctite ROUGE à dépanner?J'ai juste 4 vis à faire et j'ai pas vraiment envie d'acheter un gros tube à 35-40euros..... J'en aurai besoin pour lundi/mardi.Je viens la chercher et la ramène dans la foulée.Merci beaucoup. :luck: c'est du frein filet que tu cherche, si oui j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui du frein filet, mais le rouge "fort". Pas le bleu... Je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salut a tousMOde RAleur ONje pense que FCT devrait se trouver une autre entreprise de Livraison... commande passé le 13 aout 2012, nous sommes le 31 , j'ai toujours rien, alors apres avoir pretexté ne pas trouver mon adresse ( qui existe depuis 6 ans maintenant ^^ ) hier jai attendu tt la journée chez moi aprés un colis qui n'est jamais arrivé... Ducros eux meme n'avait aucun contact avec leur livreur...j'espere que FCT fera un geste commercial ....MOde Raleur OFFbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 août 2012 Arf la loose... =/J'espère ça va s'arranger ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 31 août 2012 salut a tous bientôt le week end.Shingo, j'ai eu le même tour avec Ducros, je me suis déplacer directement au stock de seclin pour récupérer mon colis et leur faire part de mon mécontentement.en faite avec Ducros si tu rates le premier passage t'es bais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 31 août 2012 jeffcrx a écrit:salut a tous bientôt le week end.Shingo, j'ai eu le même tour avec Ducros, je me suis déplacer directement au stock de seclin pour récupérer mon colis et leur faire part de mon mécontentement.en faite avec Ducros si tu rates le premier passage t'es bais...si encore il y avait eu un premier passage lolbref , il est arrivé tt a leur a 16h, je lui a fait par d'un conseil ( METTRE A JOUR SON GPS ) c'est la reputation de FCT qui en pati avec tous ca ... un truc livrable sous 2 ou 3 jours qui arrive 17 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites