Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_HRC

Shingo's EJ6 Electron Blue

Messages recommandés

une EM1 !

gun

si jamais tu revend certaines pièces oem pense à moi je cherche le volant gaîné de cuir et le pommeau access en cuir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shrek a écrit:
une EM1 !

gun

si jamais tu revend certaines pièces oem pense à moi je cherche le volant gaîné de cuir et le pommeau access en cuir Wink



Ej6 ma poule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui la couleur tu tissu central aurai du me faire tilté ...

en tout les cas elle doit être vraiment sympa,convertie en phII ?

a l'oeil les feux arrière ont l'aire oem et ta un pc arrière de phII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phase 2 obligé tu sais bien Shrek que pour les gen 6 m je prend que des phase 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Swap swap swap swap!
Elle a l'air nice!


Si je signe un nouveau contrat , je swap k20 Very Happy mais je vais avoir besoin de vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcrx a écrit:
un pti coupé a la sauce US c'est bon sa, y a quoi sous le capal Very Happy



Oui Us style, low + stanced et tout.. pour le moment un ti moteur mais comme jai dit a flo a voir dans le future..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:
Présent si besoin pour n'importe quoi!


+1 ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news ici, j'ai trouvé des BBS pour l'hiver (14") qui seront mes jantes en attendant les schmidt, car j'avais des jantes en 16 tout moche...
Pics ce weekend Smile

Quelqu'un serait d'attaque pour repeindre vite fait ma grille d'origine ( seulement les flap ) en noir mat pour le HEM ??
Qui a un bon plan pour des pneus pas cher ( il faut que je passe en 50 ou 55 et pas 60 de haut sur les 14 " ) pour le moment ce sont les pneus qui etait dessu a l'achat mais c'est des merdes et pas tous les meme ... lol

Cheers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deterrage !!

alors j'aimerai tester l'interet et voir si il peut y avoir des personnes interessés par le coupé
je fournierai des photos et tout les details, ainsi que je ferais un annonce officielle si il y a des personnes.

petite rappel, EJ6 electron blue ( assez rare ) RHD ( certif europeen + pret de feux FR pour le passage du CT et ca devient une francaise ) 101 000miles (162xxx km) completement stock hormis des suspat BC Racing, coté gauche de la caisse a des goujons rallongé ( pas le temps, ni le matos pour faire lautre coté )
Vendu avec un set de BBs 14 " + pneus Nexen ( 3 mois ) et/ou un set de jantes eg6 ( repeint en gris acier ) + pneus hiver continental ( pas tres vieux)
le reste des lugs d1 en Bronze + le reste de goujons allongé

Raison : je pars sur un mazout pour tt les jours et par la suite un projet piste certainement sur base ed7

Frais a prévoir :

Ligne inter + sortie sont en mauvais etat
peut etre des disques avant ( les actuels sont pres du changement dapres Flo Wink )

jattend vos offres ou demande d'infos en MP




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...