Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Vivement la présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 une EM1 !si jamais tu revend certaines pièces oem pense à moi je cherche le volant gaîné de cuir et le pommeau access en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Shrek a écrit:une EM1 !si jamais tu revend certaines pièces oem pense à moi je cherche le volant gaîné de cuir et le pommeau access en cuir Ej6 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ha oui la couleur tu tissu central aurai du me faire tilté ...en tout les cas elle doit être vraiment sympa,convertie en phII ?a l'oeil les feux arrière ont l'aire oem et ta un pc arrière de phII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Phase 2 obligé tu sais bien Shrek que pour les gen 6 m je prend que des phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Elle claque ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Hate de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Swap swap swap swap!Elle a l'air nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 un pti coupé a la sauce US c'est bon sa, y a quoi sous le capal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Florent a écrit:Swap swap swap swap!Elle a l'air nice!Si je signe un nouveau contrat , je swap k20 mais je vais avoir besoin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 jeffcrx a écrit:un pti coupé a la sauce US c'est bon sa, y a quoi sous le capal Oui Us style, low + stanced et tout.. pour le moment un ti moteur mais comme jai dit a flo a voir dans le future.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Présent si besoin pour n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Arnaud_HRC a écrit:Présent si besoin pour n'importe quoi!I know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Arnaud_HRC a écrit:Présent si besoin pour n'importe quoi! ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Yes Cdd, dailleur BBQ .! Lol je ten dois tjs un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 août 2012 un peu de news ici, j'ai trouvé des BBS pour l'hiver (14") qui seront mes jantes en attendant les schmidt, car j'avais des jantes en 16 tout moche... Pics ce weekend Quelqu'un serait d'attaque pour repeindre vite fait ma grille d'origine ( seulement les flap ) en noir mat pour le HEM ?? Qui a un bon plan pour des pneus pas cher ( il faut que je passe en 50 ou 55 et pas 60 de haut sur les 14 " ) pour le moment ce sont les pneus qui etait dessu a l'achat mais c'est des merdes et pas tous les meme ... lolCheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 3 août 2012 nice electron blue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 août 2012 johnb16a2 a écrit:nice electron blue =DThanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Deterrage !! alors j'aimerai tester l'interet et voir si il peut y avoir des personnes interessés par le coupé je fournierai des photos et tout les details, ainsi que je ferais un annonce officielle si il y a des personnes.petite rappel, EJ6 electron blue ( assez rare ) RHD ( certif europeen + pret de feux FR pour le passage du CT et ca devient une francaise ) 101 000miles (162xxx km) completement stock hormis des suspat BC Racing, coté gauche de la caisse a des goujons rallongé ( pas le temps, ni le matos pour faire lautre coté ) Vendu avec un set de BBs 14 " + pneus Nexen ( 3 mois ) et/ou un set de jantes eg6 ( repeint en gris acier ) + pneus hiver continental ( pas tres vieux)le reste des lugs d1 en Bronze + le reste de goujons allongéRaison : je pars sur un mazout pour tt les jours et par la suite un projet piste certainement sur base ed7 Frais a prévoir :Ligne inter + sortie sont en mauvais etat peut etre des disques avant ( les actuels sont pres du changement dapres Flo )jattend vos offres ou demande d'infos en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 entre 1000 et 1400 € selon la config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Update de l'et@t actuel, malgré un temps pourri et en mode cracra ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites