Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-esi1

ma coupé ej1

Messages recommandés

j'ai vu que je n'est jamais presenter mon epave,chose que je vais faire...

donc voici les toff de quand je les eu il y a 4 ans,les divers changement jusque l'etat actuel,doucement mais surement elle sera restaurée entierement

voila sa petite presentation

honda civic coupé esi 1.6l 125 cv de 95 300.000km a l'achat
option d’origine
vitre electrique,retro electrique,toit ouvrant electrique,airbag conducteur et passager,reglage phares electrique,volant reglable en hauteur,console central US,direction assistée,coiffre haut-parleur sur la plage arriere

les modif qui été sur la voiture au moment de l’achat
moteur

boitier additionnel fga motorsport
boite a air carbonne type bmc
collecteur inox supersprint
ligne inox sur mesure
une sortie NO NAME de chaque coter

exterieur

pc avant no name
bas de caisse wing west
pc ar wing west
vitre teintée
flaming
cul lisse
feux lexus
casquette vitre arriere
ressort -6 mais pas monter dessus
un 2eme capot avec prise d'air type f50

interieur

pedalier momo
tapis alu
pommeau carbon momo
levier frein a main carbon momo
console en partie recourvete de carbon
2 siege bacquet EKU

sono

kit eclater avant
kit eclater arriere
les modif effectuée jusqu’à present
exterieur
pc av origine
pc arr origine
lip avant
amber corner et veilleuse us
ab avant jdm organe
support plaque av JDM sur le coté
tow hook PW JDM style or
bas de caisse origine
mug flag origine Honda
capteur de recul arr
toit ouvrant,poignée de porte et montant recouvert de carbon ( film )
anti-brouillard arriere de EE9
feux av fond noir monté en BI-xenon
feux arriere style civic SI et montage de feux en mode SI US ( les 4 feux allumé )
système de lave phares av
moteur
collecteur SRS 4/2/1
ligne inox décata refaite sur mesure
silenieux inox sur mesure avec deport lateral
admission HPS en 2 monateg possible,SHORTRAM ET CAI
mano pression essence
news boite S20 de 161.000km
visserie style or style PW JDM
attaché radiator or PW JDM
chassis
suspension koni reglable hauteur dureter sur des ressort d’origine a -5
barre anti-rapprochement av superieur DC SPORT
barre anti-rapprochement arr superieur NO NAME
interieur
a venir sur la voiture
compteur S2k ( a monté une foie cablage fait )
cilm complete ( a monté )
C-PILLART interieur entre les ceintures arriere ( a monté )
Bas de caisse EK a modifié
Mano pression AIR/FUEL innovate (a monté)
Wideband innovate LC-1 (a monté)
A monté sur le 2eme moteur,fuel rail AEM,regulateur de pression essence AEM,embrayage exyde stage 2 et volant moteur allégé en F1 racing
Siege chauffant (a monté une foie retrouver des house d’origine noir car siege EG4 gris)
Jantes en 16 ibiza EVO 1 en cours de pollissage
Coffre origine avec becquet origine (peut-etre) et support plaque US
Voila pour le moment je dois surement oublier certaine chose

voila deja la presentation de la voiture

voici les photo que le proprio avais faite










alors plus de flaming




voila tite tof de ma titine avec les 17 que je voulais mettre dessus ..
mais apres 4 jour retirée car sa toucher grave dans les ailes arriere




et la un petit shoot fait vite fait se dimanche









mes feu avant model US
et kit xenon 12.000k
et les veilleuse US



en plein jour




bon comme mon capot ete vendu et que je devais le porte donc je l'avais mis sur la voiture je trouve que sa donner pas mal mais bon il es parti mais je voulais mettre la tof



alors ensuite voici les roulette qui devrais passer sur la civic se sont des 15 / 7J de large donc jante polie avec deport



et ici voici le cuir 2 ton qui va passer a l'arriere de la couper mais faut le nettoyer car il es crade...



pendant 3 jour j'ai taper les jante dessus,sa change des jante d'origine lol mais bon l'effet ne donne pas trop
et je pense pas que meme si je les repeint en noir avec le bord poli sa donnera




voila pour les jantes en 16 de chez kosei sinon le reste des tof suivron des chagement
bon les tof sont pas top car pas core la bite rude avec le NI KON lol et aussi j'avais le 55-200 monter





voila quelque tof de la civic de jour lol
pendant un shoot avec des amis















montage de mon C.A.I





derniere modif faite,feux arriere a leds chrome effet skyline de nuit
bras de capot
et bien j'ai recouvert mes entretoise en bois sur mes panneau de porte avant ou es posé l'enceinte en cuir blanc,restera le panneau a faire quand j'aurais ete rechercher de la matiere
montage de l'APEXI RSM que j'ai eu a pretter
LUG NUTS tjr en attente de montage
voici un tite toff prise en vtesse vendredi sous la pluie avec mon gsm du BRA placé



petite tof de mes feux arriere a leds mis



et ici avec l'apexi monté



alors voici l'etat des vieux brembo qui on souffert






ici un des news monté,on voie bien la difference quand meme..



et ici les LUG NUTS monté




une photo voiture crade,on les voie pas tres bien mais bon c'est pour dire que il sont monté lol



quelque changement on ete fait sur la civic...











petit changement d'echapp....



bon voici les news feux arr
les toff sont pas trop car ele on ete prise en
soirée car je voulais faire un shott divers de nuit



les feux avant on ete remplacer par ceux d'origine avec kit bi-xenon
alors quelque toff des chose changée et des modif faite et a suivre en fin de page

les panneau de porte recouvert mais ca va revenir a l'interieur noir complet d'origine




etat ou - actuel de la voiture de face



une tite toff du colis avec de jolie pié-pieces a sont bord



les arriere sont monté,pour les avant,je dois attendre de virer les bas de caisse

quelque tof faite a l'instant avec mon gsm pour dire de
bon voiture tres propre vu le temps mais au moin l'idée de l'etat du moment



ici une idée de la gueule du pot une foie le pc wing west virer,sa le fait pas trop lol



et la mnt une foie le pot remis comme il faut




petite news sans trop,passer le CT en novembre avec succes au 2eme passage,polution NO ok a 1.99 mini et pic a 8.52 au maxi pour le teste de co

au debut il penser que c'ete a cause de ma ligne enfin vu que j'ai plus de cata,mais comme je suis avant la date de reglementation du cata obligatoire et bien sa c'ete ok et c'est une foie revenu chez moi quand j'ai remis les xenon que j'ai trouver pourquoi elle poluer trop,sonde lambda morte total qui ne tener meme plus sur l'ecroux...bon on remet une news sonde et co ok
par contre les 3 mec qui on regarder la voiture des jeune quoi,je ne saie pas pourquoi mais une foie que je disais que y avais 398.000km et bien y avais un blanc,une minute de silence limite ptdr



et enfin remis un news radiateur,car l'ancien ete heu dans un etat second...et vu que j'ai retoucher une belle tite somme de mon petit accrochage leger qui se voie a peine j'en n'est profiter mdr,les photo parle d'elle meme je pense non??





juste pour dire que le cap es passer,la barre des 400.000km



les futur wheels pour la coupé
donc je pense que tout le monde aura capter que c'ete des 16 de seat ibiza evo1
jante recupée y a peux en mode sablée et j'ai donc decider de les polir
1 jantes faite,enfin faut encore repolir mais y en a deja une de faite,elle sont pas 100% car elle avais des coup leger par endroit mais meme apres poncage toujour present
donc photo mode polies et non polies



tite toff des different montage
le SRS au montage




apres une seance de chauffe






etat du supersprint lol






tite surprise hier,bon j'explique le debut au moin on comprendre..
bon quand j'ai acheter la voiture y a 4 ans,comme tout le monde je veux remettre mon auto-radio accessoire obligatoire en voiture mdr,et donc a se temps et bien la broche auto-radio de la voiture,coupé et des fil ete heu cramer j'avais donc fait un cablage pour refaire sa,en attendant de retrouver un cablage,chose que j'ai trouver y a pas si longtemps et donc hier je me suis amuser a retirer le vieux cablage qui fesait le circuit s'eclairage des divers commande,compteur et auto-radio et la surprise,une bonne partie des fils ete brulé,les gaine colée a plusieur endroit etc,j'ai donc remis l'autre avec une modif car il manquer 3 fils pour la lumiere du SRS vu que elle es equipée des airbags...
en resumer j'ai franchement eu de la chance de jamais avoir eu le feu dans la voiture vu l'etat du cablage et des cable d'alimentation completement sans gaine qui toucher d'autre fils etc...je raconte pas ma stupeur en voyant sa....

petite news juste pour dire mon aventure avec se cablage...

voila c'est tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un resumer si on ne lit pas toute la tartine,bientot reprise de la resto du 2eme moteur,bientot debut de resto carrosserie une foie du taff retrouver,compteur S2K,wideband inovate,siege origine chauffant,clim pour un resultat final d'une voiture restaurée entierement et si possible d'y arriver une civic full option
sa prendra du temps mais j'y arriverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...