civic-esi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'ai vu que je n'est jamais presenter mon epave,chose que je vais faire...donc voici les toff de quand je les eu il y a 4 ans,les divers changement jusque l'etat actuel,doucement mais surement elle sera restaurée entierementvoila sa petite presentationhonda civic coupé esi 1.6l 125 cv de 95 300.000km a l'achatoption d’originevitre electrique,retro electrique,toit ouvrant electrique,airbag conducteur et passager,reglage phares electrique,volant reglable en hauteur,console central US,direction assistée,coiffre haut-parleur sur la plage arriereles modif qui été sur la voiture au moment de l’achatmoteurboitier additionnel fga motorsportboite a air carbonne type bmccollecteur inox supersprintligne inox sur mesureune sortie NO NAME de chaque coterexterieurpc avant no name bas de caisse wing west pc ar wing west vitre teintéeflamingcul lissefeux lexuscasquette vitre arriereressort -6 mais pas monter dessusun 2eme capot avec prise d'air type f50interieurpedalier momotapis alupommeau carbon momolevier frein a main carbon momoconsole en partie recourvete de carbon2 siege bacquet EKUsonokit eclater avant kit eclater arriereles modif effectuée jusqu’à presentexterieurpc av originepc arr originelip avantamber corner et veilleuse usab avant jdm organesupport plaque av JDM sur le cotétow hook PW JDM style orbas de caisse originemug flag origine Hondacapteur de recul arrtoit ouvrant,poignée de porte et montant recouvert de carbon ( film )anti-brouillard arriere de EE9feux av fond noir monté en BI-xenonfeux arriere style civic SI et montage de feux en mode SI US ( les 4 feux allumé )système de lave phares avmoteurcollecteur SRS 4/2/1ligne inox décata refaite sur mesuresilenieux inox sur mesure avec deport lateraladmission HPS en 2 monateg possible,SHORTRAM ET CAImano pression essencenews boite S20 de 161.000kmvisserie style or style PW JDMattaché radiator or PW JDMchassissuspension koni reglable hauteur dureter sur des ressort d’origine a -5barre anti-rapprochement av superieur DC SPORTbarre anti-rapprochement arr superieur NO NAMEinterieura venir sur la voiturecompteur S2k ( a monté une foie cablage fait )cilm complete ( a monté )C-PILLART interieur entre les ceintures arriere ( a monté )Bas de caisse EK a modifiéMano pression AIR/FUEL innovate (a monté)Wideband innovate LC-1 (a monté)A monté sur le 2eme moteur,fuel rail AEM,regulateur de pression essence AEM,embrayage exyde stage 2 et volant moteur allégé en F1 racingSiege chauffant (a monté une foie retrouver des house d’origine noir car siege EG4 gris)Jantes en 16 ibiza EVO 1 en cours de pollissageCoffre origine avec becquet origine (peut-etre) et support plaque USVoila pour le moment je dois surement oublier certaine chosevoila deja la presentation de la voiturevoici les photo que le proprio avais faitealors plus de flamingvoila tite tof de ma titine avec les 17 que je voulais mettre dessus ..mais apres 4 jour retirée car sa toucher grave dans les ailes arriereet la un petit shoot fait vite fait se dimanchemes feu avant model USet kit xenon 12.000ket les veilleuse USen plein jourbon comme mon capot ete vendu et que je devais le porte donc je l'avais mis sur la voiture je trouve que sa donner pas mal mais bon il es parti mais je voulais mettre la tofalors ensuite voici les roulette qui devrais passer sur la civic se sont des 15 / 7J de large donc jante polie avec deportet ici voici le cuir 2 ton qui va passer a l'arriere de la couper mais faut le nettoyer car il es crade...pendant 3 jour j'ai taper les jante dessus,sa change des jante d'origine lol mais bon l'effet ne donne pas tropet je pense pas que meme si je les repeint en noir avec le bord poli sa donneravoila pour les jantes en 16 de chez kosei sinon le reste des tof suivron des chagementbon les tof sont pas top car pas core la bite rude avec le NI KON lol et aussi j'avais le 55-200 montervoila quelque tof de la civic de jour lolpendant un shoot avec des amismontage de mon C.A.I derniere modif faite,feux arriere a leds chrome effet skyline de nuitbras de capotet bien j'ai recouvert mes entretoise en bois sur mes panneau de porte avant ou es posé l'enceinte en cuir blanc,restera le panneau a faire quand j'aurais ete rechercher de la matieremontage de l'APEXI RSM que j'ai eu a pretterLUG NUTS tjr en attente de montagevoici un tite toff prise en vtesse vendredi sous la pluie avec mon gsm du BRA placépetite tof de mes feux arriere a leds miset ici avec l'apexi montéalors voici l'etat des vieux brembo qui on souffertici un des news monté,on voie bien la difference quand meme..et ici les LUG NUTS montéune photo voiture crade,on les voie pas tres bien mais bon c'est pour dire que il sont monté lolquelque changement on ete fait sur la civic...petit changement d'echapp....bon voici les news feux arrles toff sont pas trop car ele on ete prise en soirée car je voulais faire un shott divers de nuitles feux avant on ete remplacer par ceux d'origine avec kit bi-xenonalors quelque toff des chose changée et des modif faite et a suivre en fin de pageles panneau de porte recouvert mais ca va revenir a l'interieur noir complet d'origineetat ou - actuel de la voiture de faceune tite toff du colis avec de jolie pié-pieces a sont bordles arriere sont monté,pour les avant,je dois attendre de virer les bas de caissequelque tof faite a l'instant avec mon gsm pour dire debon voiture tres propre vu le temps mais au moin l'idée de l'etat du momentici une idée de la gueule du pot une foie le pc wing west virer,sa le fait pas trop lolet la mnt une foie le pot remis comme il fautpetite news sans trop,passer le CT en novembre avec succes au 2eme passage,polution NO ok a 1.99 mini et pic a 8.52 au maxi pour le teste de coau debut il penser que c'ete a cause de ma ligne enfin vu que j'ai plus de cata,mais comme je suis avant la date de reglementation du cata obligatoire et bien sa c'ete ok et c'est une foie revenu chez moi quand j'ai remis les xenon que j'ai trouver pourquoi elle poluer trop,sonde lambda morte total qui ne tener meme plus sur l'ecroux...bon on remet une news sonde et co okpar contre les 3 mec qui on regarder la voiture des jeune quoi,je ne saie pas pourquoi mais une foie que je disais que y avais 398.000km et bien y avais un blanc,une minute de silence limite ptdret enfin remis un news radiateur,car l'ancien ete heu dans un etat second...et vu que j'ai retoucher une belle tite somme de mon petit accrochage leger qui se voie a peine j'en n'est profiter mdr,les photo parle d'elle meme je pense non??juste pour dire que le cap es passer,la barre des 400.000km les futur wheels pour la coupédonc je pense que tout le monde aura capter que c'ete des 16 de seat ibiza evo1jante recupée y a peux en mode sablée et j'ai donc decider de les polir1 jantes faite,enfin faut encore repolir mais y en a deja une de faite,elle sont pas 100% car elle avais des coup leger par endroit mais meme apres poncage toujour presentdonc photo mode polies et non poliestite toff des different montagele SRS au montageapres une seance de chauffeetat du supersprint loltite surprise hier,bon j'explique le debut au moin on comprendre..bon quand j'ai acheter la voiture y a 4 ans,comme tout le monde je veux remettre mon auto-radio accessoire obligatoire en voiture mdr,et donc a se temps et bien la broche auto-radio de la voiture,coupé et des fil ete heu cramer j'avais donc fait un cablage pour refaire sa,en attendant de retrouver un cablage,chose que j'ai trouver y a pas si longtemps et donc hier je me suis amuser a retirer le vieux cablage qui fesait le circuit s'eclairage des divers commande,compteur et auto-radio et la surprise,une bonne partie des fils ete brulé,les gaine colée a plusieur endroit etc,j'ai donc remis l'autre avec une modif car il manquer 3 fils pour la lumiere du SRS vu que elle es equipée des airbags...en resumer j'ai franchement eu de la chance de jamais avoir eu le feu dans la voiture vu l'etat du cablage et des cable d'alimentation completement sans gaine qui toucher d'autre fils etc...je raconte pas ma stupeur en voyant sa....petite news juste pour dire mon aventure avec se cablage...voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pour un resumer si on ne lit pas toute la tartine,bientot reprise de la resto du 2eme moteur,bientot debut de resto carrosserie une foie du taff retrouver,compteur S2K,wideband inovate,siege origine chauffant,clim pour un resultat final d'une voiture restaurée entierement et si possible d'y arriver une civic full optionsa prendra du temps mais j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites