Joekun 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut,j'aimerais savoir s'il existe des sites serieux pour vendre une japonaise ?J'essaie de vendre ma voiture sur ebay, mais je me tappe que des mecs qui sont comme par hazard en deplacement en ce moment en afrique ...C'est quelque peu saoulant.J'ai bien sur utilise le bon coin mais faut que quelqu'un cherche une fto pour la trouver, chose rare.Et si vous avez quelques conseils de vente aussi, je suis preneur.Bonne journee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Autoscout24 te permet de poster gratuitement : c'est toujours le même problème mais elle sera un peu plus visible Sinon Japancar, mais il faut avoir pas mal posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joekun 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouai, il faut minimum 100 posts ...J'ai le temps ^^;Sinon j'ai mis une annonce sur Autoscout24...On verra bien.Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Autoscout et Automobile .fr c'est gratuit , néanmoins tu es susceptible de recevoir des coups de fils de démarcheurs comme 1.2.3 auto où tu payes pour avoir une annonce chez eux et des banquiers qui se proposent de financer ton prochain véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Une FTO ca reste tres peu rechercher donc de toute facon, ca sera pas evident à vendre meme en carte grisse francaise.Remet la regulierement sur les site gratuit comme leboncoin, tu aura evidement beaucoup de curieux et arnaqueur mais dans le lot, tu peux avoir quelques vrai interresser.Sinon, faut passer des annonces payantes dans les magazines. C'est sur ca coute de l'argent mais ceux qui achete ces magazines sont bien souvent plus serieux.Et peut etre pas evident si tu n'es plus par ici, mais essaye de demander à quelqu'un d'emmener ta voiture sur les concentrations de voiture avec une affiche a vendre ca peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites