Tiofoul 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour a tous,Voila je me suis rendu compte que mon coter droit AV et AR est plus haut d un peu plus de 1cm, quelqu un pourrai me dire de quoi sa peu venir la voiture n'est pas rabaisser,je suis sur le point d acheter des combiner JAMEX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 comme toute les civic 96-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah bon! Explication stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 j'ai le même soucis avec des ressorts courts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 certain dise que c'est l'assemblage du châssis qui donne ça, je penche plus que c'est a force de monté et descendre au fil des années,vue qu'ont roule plus souvent seul que accompagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Est il possible de corriger ce fenomene avec des combiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui,la mienne ne me donne plus cette impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ah ben bientôt plus non plus pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est tout simplement du au fait que les ressorts se tassent avec les années, je le vois bien sur mon eg, et surtout à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites