totore22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben je roule déjà avec la 200 :-D, mais ca fait chier j ai plein de truc a faire dessus et comme je n ai plus qu'elle et ben je fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 un accident, c'est toujours génant,mais perso, vaut mieux que ce soit l'opel qui soit épave que la 200, au moins tu pourras toujours compter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je préfère aussi que ce soit l Opel que la 200, parce la le mec je l'aurai incendié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon bonne nouvelle j ai réussi à trouver 2 ailes avant en très bonne état, elles seront dispo courant septembre et apres faut je trouve encore un phare droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Hello les cheuteumis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 elle a quoi concrètement ton opel comme dégâts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ailes avant abimé, rétro conducteur cassé, ailes et portes enfoncé sur 10cm donc couper ressouder et peindre la caisse complète sans compter le hayon qui a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites