Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrek11

Bistro de juillet

Messages recommandés

Hello,
Pourquoi s'embêter à changer de bistro tous les mois? Autant appeler le topic "le bistro" et le laisser se scinder seul quand il y a trop de message Wink
Le Changement c'est maintenant! mdr

dites les mec je sait pas ou poster une demande je cherche un logo honda pour mon capot d'eg vous pourriez m'aider je sait c'est certainement pas ici mais je ne sait vraiment pas ou le posté je suis tout nouveau ^^

je te remercie shrek je vais bien etudier le forum avant de poster a tord et a travers Smile

Pour la fin de mon CDD chez Toyota, je me suis offert un petit essaie de la dernière GT86 Very Happy
Un moment je me retrouve derrière une Evo 8 grise a un feux rouge, ba au démarrage il ma mit un boulevard.... j'étais juste en galère avec la boite courte... Laughing
Mais sinon elle marche plutot bien cet nouvelle 86, habitacle confortable mais assez sombre du au vitre teinter et beaucoup d'angles mort.
Le moteur qui pousse bien dans les tours, la boite a l'air bien adapter.
Par contre j'ai pas bien pu l'essayer, trop de circulation et en pleine heure de pointe...
Bref a essayer Smile

Sloubis a écrit:
Pour la fin de mon CDD chez Toyota, je me suis offert un petit essaie de la dernière GT86 Very Happy
Un moment je me retrouve derrière une Evo 8 grise a un feux rouge, ba au démarrage il ma mit un boulevard.... j'étais juste en galère avec la boite courte... Laughing
Mais sinon elle marche plutot bien cet nouvelle 86, habitacle confortable mais assez sombre du au vitre teinter et beaucoup d'angles mort.
Le moteur qui pousse bien dans les tours, la boite a l'air bien adapter.
Par contre j'ai pas bien pu l'essayer, trop de circulation et en pleine heure de pointe...
Bref a essayer Smile

Si c'est l'EVO8 que j'pense...t'avais aucune chance gun

Sinon elle me plait bien cette nouvelle Toy' love mais avec les jantes Nordtoto en moins!

Ok Laughing, ba en meme temps elle a que 200cv la 86.
L'EVO en a plus et c'est une 4WD Very Happy
Donc pas étonnant qu'il a mit de la distance ^^
Pour les jantes c'est vrai elle sont pas top, est si elle été un peux plus basse elle serais encore mieux Smile

Salut !

A priori j'vais aussi avoir l'occaz d'essayer la 86 avec le taf, ça pourrait être cool j'adore c'te caisse Smile

Veinard, c'est vrai que tu tafs chez Toyota maintenant Very Happy

Signé ^^. En ce qui concerne le "prochain combat", il fallait s'y attendre. En ayant une charette de 20 ans et étant motard également , je vais pouvoir demander une carte fidélité avec 10 CT passé, 1 Contre visite gratuite boulet2

bfax a écrit:
Veinard, c'est vrai que tu tafs chez Toyota maintenant Very Happy

Oui Smile enfin c'étais un petit CDD donc déjà fini.

Umul a écrit:
Salut !

A priori j'vais aussi avoir l'occaz d'essayer la 86 avec le taf, ça pourrait être cool j'adore c'te caisse Smile

Si tu peux l'utiliser plus longtemps que moi, essaye la sans l'ESP / VSC et tout elle a l'air bien joueuse Very Happy

hey gazoul ! quoi de neufs depuis le temps tout ce passe bien dans le sud?

Dur sur. Beaucoup de travail et pas beaucoup de temps pour moi.

J'vais peut être en énerver plus d'un, mais j'ai trop chaud...
sunny
Bon week end à tous!!

Désolé Loudge....

Ce matin, petit dej dans le jardin, sous un beau soleil!! lol

je suis dégouter, suite à l'accident de mon opel ( des ballots de paille qui tomber dessus ) elle est économiquement irréparable :snif: , elle avait que 120 000 km et ne consommer que 4l au 100, bref j'ai plus de caisse

ha merde les boules mec ....
tu va faire quoi alors du coup ? tu va rouler en 200 sx ?

• Créer...