aimery59 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 voila la liste des piéces il faut plaque qui remplace le régulateur d'origine fourni avec régulateur le tuyau de despression les bague et se qui n' ai pas fourni un tuyau essence que j'ai achete pour 6eurovoila l'emplacement du régulateur d'origine que l'on devisse avec clef de 10 attention mettre chiffon dessous pour éviter que sa coulepuis on place la plaque a la place du regulateur attention sur ancien il y a un joint qu'il faut mettre sur la plaque voir en mettre un autre si la plaque trop epaisse bien alligner et reboulonnéensuite il faut trouver un emplacement pour mettre le regulateur je pense que ses le plus embetant brancher le tuyau que la debrancher de lancien regulateur et mettre un nouveau tuyau entre la plaque que l'on a mis et le regulateur le tout serait par les bagues et ne pas oublier de brancher le tuyau de depression jaune qui ne sert pas de durite a carburant attentionensuite demarer et verifier si sa ne fuit pas au niveau de la plaque sur la rampe ses la ou sa risque le plus de fuire et voila moteur allummej'espere que sa aidera peut etre quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pourquoi as-tu mis ça sur ton auto?As-tu vérifié que la pression était bonne pour ton auto car si tu n'as pas assez de pression tu vas tourner trop pauvre, avoir du cliquetis et tu risqueras de fondre un piston Dans le cas inverse où tu aurais plus de pression que d'origine, tu vas tourner trop riche, tu ne vas pas vraiment risquer la santé de ton bloc mais il ne tournera pas aussi bien que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ses parceque je roule a ethanol donc il me faut un peut plus de pression d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu l'as mise à combien là? Tu es à combien d'origine? Fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 La mis a 3 bar il me semble avoir vue quelque part jattent confirmation et de tout facon je monterai pas a plus de 3 bar5 car jai deja un boitier ethanol mais le souci quand je regle bien le voyant moteur sallume a froid donc jai baisser un peu et je vais compenser un pe avec le regulateur pour avoirr performance optimal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 A 3 bars t'es un peu en dessous de la pression d'origine qui est de 45 psi Le top serait que tu investisses dans une wideband pour que tu puisses contrôler tes AFR pour cela il te faut un deuxième emplacement de sonde lambda sur ton décata par exemple http://cgi.ebay.fr/AEM-GAUGE-6-in-1-TYPE-WIDEBAND-UEGO-CONTROLLER-30-4100-/300378623904?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item45eff60fa0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ok merci tes sur que pour la prelufe ses 45psi?Sinon sa va alle jattent d etre a 100/100 ethanol et de monter de 0.5 bar et je verai vite si ses bon ou pas au nivo de la conso et des perf mais je te rassure je compte pas pousser tro la pression sinon conso va explose et pompe aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Arf, je viens de demander à umul le montage sur son ex mxNA et je vois ce tuto.Donc j'ai bien fait le montage.... le moteur tourne, le mano est monté à 3 puis descendu à 0 et reste sur 0 maintenant.La différence avec le montage ci dessus c'est que j'ai mis le régulateur de l'autre coté de la baie, j'ai du dc échanger la position du mano et celle de l'embout mais normalement ça n'a pas d'importance...Peut-être une saleté qui venue bloquer l'entrée du mano....Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Su ton moteur tourne correctement a mon avis ses un probleme de mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Déjà contrairement à aimery59, j'ai reçu deux fois la même plaque avec trous déportés, du coup pas le choix j'ai du percer et adapter...Voici la première vidéo du montage :https://picasaweb.google.com/100299392450986043636/Mx5#5919439918139101058Puis celle ou le moteur tourne mais le mano ne dit rien....https://picasaweb.google.com/100299392450986043636/Mx5#5919441157661742962Et chose étrange, avant le montage je démarrais la voiture et quelques secondes après elle se coupait (normal car j'ai retiré le débimètre d'air) (jdois le remonter mais jl'ai pas sous la main).Apres changement de régulateur le moteur ne cale plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ça fonctionne mieux avec le débitmètre :-) et en déssérant la vis.https://picasaweb.google.com/lh/photo/bB3wgyDH_a7gB6JxiDMwSNMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlinkPar contre à froid à 3 bar en 50/50 sp95/E85 le mano A/F me donne pauvre avec plus de 19 !!Si jme trompe pas, d'origine en sp on doit tourner à 2.85bar bar de pression dc en ethanol(x1.4 = 4bar)Jsuis pas certain qu'à 4 bar ca redescende jusque 14.7 alors que jsuis pas en full ethanol... les injos sont p-e saturés.Une idée :-) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites