bip-bip 0 Posté(e) le 30 juin 2012 salut tout le monde donc je suis le proprio du CTR blanc que vous avez vu au rasso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 30 juin 2012 dans sa config moteur actuel elle a : - collecteur d'echap strup - ligne buddy club prospec- admission INJEN+flow stack - papillon skunk2 en 70 - RBC- aac IPS K2- carto sur mesurechassis : - silent block energy - bilstein b12 - freinage avant d'evo 8 - durit de frein avia donc comme le titre le precise je possede un 2eme k20 preparé par ELR qui developpe 290cv... je pense le monté aprés les HEM ... voila voila au plesire de refaire un rasso j'ai bien aimé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 30 juin 2012 yallaaaaaaa......elle tue avec les jantes vertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci couille de loutre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ouais c'est pas faux les jantes verte donne un bon effet bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ouai elle est sympail va piqué le futur moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci ^^ oui j'avoue je suis trop pressé qu'il soit dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 superbe ton CTR et avec le vert des jantes sa flash. il a quoi de beau le K20 ELR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Vraiment belle ton ep,qui est ELR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 donc interne full forgé ( piston wiseco , bielles eagle H ... vilo allegé et équilibré... le plus gros du taff a été faite sur la culasse ... soupape de s2000 ,AAC sur mesure, conduit agrandit et poli.... ELR est un preparateur en belgique ... inconnu des particulier mais très demandé dans le monde de la competition... c'est simple il prepare des moteurs seulement pour des ecurie... les particuliers sa l'interesse pas... j'ai eu la chance dans avoir un par un collegue belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue ici Steph et vivement que le deuxième bloc soit en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Du bon matos tous ça!!Ta chopè la carto qui va avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui j'ai la carto qui va avec ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 T'auras des pieces a vendre après le montage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 sa va piquer tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui j'aurais un K20 nue a vendre avec des aac ipsk2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ce ne serait pas le bloc moteur de stabio par hasard?si c'est ça il est devant des ford focus rs mk2 de 370 ch.et si c'est ce moteur ou alors c'est la même prépa de toute façon il tient des k20 jrsc 8 psi.Donc en gros ça envoie du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ca ce monte sur CRX un bloc K20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Kusanagi a écrit:ca ce monte sur CRX un bloc K20 ?Quand on veut... on peut...Donc oui ça se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Kusanagi a écrit:ca ce monte sur CRX un bloc K20 ?Ouai ca se monte.Tape crx k20 sur youtube,tu verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ça rentre dans un crx ou civic ee, mais en comparaison avec une eg/ek etc... il y a en plus un kit de délocalisation de l'alternateur car sinon ça ne rentre pas. et une fois délocalisé ça rentre au chausse pied mais ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est bien le bloc de stabio et oui ça marche très fort pour un athmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui c'est son ancien bloc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tu vas bien te faire plaisir mon salaud! il est juste rodé ce bloc, il a 6000 km maxi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 4000^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ah mais je viens de percuté, tu es ctr-full-black sur ctr team c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 exact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites