Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

[Compte rendu] Rassemblement JapanSpirit, 29 juin 2012

Messages recommandés

yeah, mortel le ptit effet flouté "amour gloire et beauté" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos. C'est cool de voir le groupe de CR-X ou la tribu Integra Type R.

Kusanagi, ma EG3, c'est la turquoise full stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est toi que j'ai suivi du feu jusqu'au parking du rasso ?
t'as mm le " young driver " ( enfin je crois ) au retro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois je prendrai deux place de parking et peut etre que lon verra la mienne heureusement que je l ai pris en photo
:cali:
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui kusanagi, c'est moi que tu avais suivi. J'avais reconnu ta voiture tout de suite. Eh oui, j'ai ce Wakaba sur le rétro. Peut-être le seul accessoire que j'ai mis dessus.

aimery, oui c'est pas juste, c'est toujours les mêmes voitures qui sont photographiées ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous avez fini ? C'est dingue on ce croiraient dans une cour de maternelle ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis dsl j'ai pas su prendre toutes les voitures en photo car le potes ac qui j'étais n'avait pas mangé, on a du partir une petite heure. faute de temps, puis il se semble que la plupart des personnes présente sont parti avant 00h et j'ai pris mes photos un peu avant ...
la prochaine fois je mis prend beaucoup plus tot ;=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas si c'est prévu mais par contre j'aimerais vraiment qu'il y ai une sorti d'organisé prochainement. genre une belle balade au soleil couchant pour montrer nos belles à tous les passants ! ;=)
pas d'accord ?
( ps : ca a déjà été organisé auparavant ou pas ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te lai dit au rasso Kusanagi, je serai partant pour une 'tite sortie en groupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sickboy a écrit:
:cali:
C'est trop injuste!!




Laughing
E

C'est vrai mais on est toujours mieux servis que par soi même alors tous à vos appareil photo , shooter , poster, envoyer !!! domo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars vous faite souvent des rasso comme ca ? il est prevu quand le prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos.

Cette DC2, la seule en rouge, la seule avec une face avant JDM, elle est magnifique (enfin, les autres aussi sont magnifiques, mais elles sont blanches ^_^). Et quand on la voit avec les autres DC2 blanches, elle me fait trop penser à une version japonaise du film Christine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui arnaud, c'est la couleur de ..."série", enfin en France. Mais ne le prends pas mal ^_^

Et pour le film, ça m'a juste sauté aux yeux en voyant toutes les Integra ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a la contact du mec avec l'ek blanche , posé avec le Yakima fairing + barre de toit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oserai meme pas venir avec la mienne ou alors je me gare tres loin lool elle sont trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...