Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Rassemblement Japan Spirit, Vendredi 29 juin 2012LieuParking TOURS Gare Lille Europe(payant)Nous sommes en juin, il serait bon de tous se revoir !Il s'agit donc du parking Tours, le long de la rocade de la Gare Lille Europe.A partir de 21h, ce rassemblement aura donc lieu le vendredi 29 juin 2012.Ingrédients- Voitures propres et luisantes -- Personnes adultes et responsables -- Rassemblement de passionnés de belles mécaniques et de préparation japonaise -Japanspirit n'est en aucun cas responsable des débordements éventuels, accidents ou dégradations.Merci à chacun de respecter le lieux, et autrui.Donc comme d'habitude, inutile de préciser que les concours de son, rupteurs et runs sont particulièrement mal vus.Merci d'avance, et rendez-vous le 29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 yeahhhh present pour mon premier rasso en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 -splinter-shrek----------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2012 En gros, pour être sincère ce qu'on veut dire :Les Kéké restaient chez vous, on s'en branle de qui a la plus grosse. Si rupteur il y a, le prochain rasso ce fera sous invitation par MP La Liste : - Umul- Splinter- Mike- Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 kéké dans quel sens , ma voiture et pas encore rabaisser suit-je un kéké ? Si tu parle juste des rupteur dans ses cas la je retire completement ma ligne et je roule capot ouvert =====> OK je sort Promis je serais sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 - Umul- Splinter- Mike- Shrek- Gregdys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La Liste : - Umul- Splinter- Mike- Shrek- Gregdys- Hks-power(en Ferio si ma ligne et retravaillé à temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je pense être présent également !parcontre je reviens juste d'avoir fait les courses, une pouffi**** à accroché mon aile passager sur le parking et du fait la portière ne s'ouvre plus .....je suis dépité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La Liste : - Umul- Splinter- Mike- Shrek- Gregdys- Hks-power(en Ferio si ma ligne et retravaillé à temps)- JBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La Liste : - Umul- Splinter- Mike- Shrek- Gregdys- Hks-power(en Ferio si ma ligne et retravaillé à temps)- JBC- Umul = Mazda MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2012 , tu viens avec ton jumeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 en mazda 5 et 3 alors umul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ah ouais !L'une tracte l'autre, et la Yam' sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La Liste : - Umul = Mazda MX5- Splinter- Mike- Shrek- Gregdys- Hks-power(en Ferio si ma ligne et retravaillé à temps)- JBC- Clem = EK4,9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Arg, voilà qui va peut-être faire pencher la balance entre la raison "Je laisse la Z d'origine", ou la folie "Mais putain vide la, ya 200 kilos à gagner!!!" - Umul = Mazda MX5- Splinter- Mike- Shrek- Gregdys- Hks-power(en Ferio si ma ligne et retravaillé à temps)- JBC- Clem = EK4,9 - Seb = Z31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mike a écrit: , tu viens avec ton jumeaux ?Et toi,le tien en NSX?? Absynthe a écrit:Arg, voilà qui va peut-être faire pencher la balance entre la raison "Je laisse la Z d'origine", ou la folie "Mais putain vide la, ya 200 kilos à gagner!!!" Pourquoi choisir la raison quand c'est pas son daily?!VIDE LÀ!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est mon daily pour encore quelques semaines / mois Mais... oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squid59 0 Posté(e) le 19 juin 2012 - Umul = Mazda MX5- Splinter- Mike- Shrek- Gregdys- Hks-power(en Ferio si ma ligne et retravaillé à temps)- JBC- Clem = EK4,9- Seb = Z31- Squid59 = Civic EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 - Umul = Mazda MX5- Splinter- Mike- Shrek- Gregdys- Hks-power(en Ferio si ma ligne et retravaillé à temps)- JBC- Clem = EK4,9- Seb = Z31- Squid59 = Civic EP3-Nicos (normalement) = MxFive Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Salut a tous , quel et le prix du parking ? j'arrive pas le trouver sur internet ( ou alors j'ai mal regarder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Parking Tours.Quand tu pars du carrefour Pasteur à Lille, direction Paris sur la rocade, tu serres à droite pour l'entrée des parkings souterrains.C'est la dernière entrée, 1er étage à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci umul, le parking je sais ou il et je passe devant assez souvent , mais ses le prix de l'accés pour le meet vendredi 29 qui m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tu devrais en avoir pour 5-7€ je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 19 juin 2012 - Umul = Mazda MX5- Splinter- Mike- Shrek- Gregdys- Hks-power(en Ferio si ma ligne et retravaillé à temps)- JBC- Clem = EK4,9- Seb = Z31- Squid59 = Civic EP3-Nicos (normalement) = MxFive Na- Kusanagi-kun = Honda CRX " Initial D Style " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 19 juin 2012 La dernière fois en arrivant vers 21H30 et en repartant vers 2H du mat j'en ai eu pour moins de 6€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ah pardon lol, à chaque fois j'en ai pour 5.20€ perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 19 juin 2012 peut pas faire un truc pas payant pour changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Si tu nous trouves un super spot, en métropole lilloise, pas payant, et surtout éclairé...Fonces Ikea c'est pas la peine, on va se taper les 206 à néons, les scooters et les lascars du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Mais... c'est tellement bon les 206 à néons... Ca peut compenser l'éclairage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 La dernière fois je les ai pris en photo avec le cache sur l'objectif... Ils étaient content qu'on les remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il y a 3 avantage a ce parking , le prix n'est pas exessif , si il pleut on et a l'abris et sa evite d'avoir kéké 206 et biloute en scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est normal , j'ai toujours raison meme quand j'ai tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Liste :- Umul = Mazda MX5- Splinter- Mike- Shrek- Gregdys- Hks-power = Ferio- JBC- Clem = EK4,9- Seb = Z31- Squid59 = Civic EP3- Nicos (normalement) = Mx5 NA- Kusanagi-kun = Honda CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Liste :- Umul = Mazda MX5- Splinter = Ej9- Mike- Shrek- Gregdys- Hks-power = Ferio- JBC- Clem = EK4,9- Seb = Z31- Squid59 = Civic EP3- Nicos (normalement) = Mx5 NA- Kusanagi-kun = Honda CRXJ'ai juste rajouter que j'etait en Ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour !Ce sera mon premier rasso si le boulot me lâche un peu d'ici là !Liste :- Umul = Mazda MX5- Splinter = Ej9- Mike- Shrek- Gregdys- Hks-power = Ferio- JBC- Clem = EK4,9- Seb = Z31- Squid59 = Civic EP3- Nicos (normalement) = Mx5 NA- Kusanagi-kun = Honda CRX- gland = EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sa aurait était avec plaisir mais déjà à un gros rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 splinter a écrit:il y a 3 avantage a ce parking , le prix n'est pas exessif , si il pleut on et a l'abris et sa evite d'avoir kéké 206 et biloute en scoot nan mais on a des Kékés en R33 je sais pas si je viendrai, on verra le soir même je pense et pis ... j'ai peur pour le dessous de la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Brab's a écrit:et pis ... j'ai peur pour le dessous de la Civic tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Brab's a écrit:et pis ... j'ai peur pour le dessous de la Civic on est pu à une ligne ou à un collecteur près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Clem a écrit:La dernière fois je les ai pris en photo avec le cache sur l'objectif... Ils étaient content qu'on les remarque Ou alors ils se foutaient de ta gueule! Bon pour moi je crois c'est mort ou alors je vais arriver tard car c'est l'anniversaire de ma belle-mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 lol Brab'$, le parking Tours est relativement cool pour nos caisses.Celui d'en dessous l'est moins certes, mais nous c'est au 1er étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ouais je sais mais ça scratch pas mal quand même ^^jverra bien si je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est con de s'auto-priver de rasso pour cause de "caisse trop basse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Umul a écrit:C'est con de s'auto-priver de rasso pour cause de "caisse trop basse" +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 spa pour ça si je viens pas je reviens de chez honda là et j'ai omis de dire au mécano de faire gaffe résultat, le protège collecteur à dégagé quand il a rentré la caisse en marche arrière dans la cours (il c'est pris la butée de portail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 harf o pire prevoi un bidon d'huile au cas ou ty laisserais une cloche d'huile XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy-san 0 Posté(e) le 20 juin 2012 present, en demi-EJ9 ou en BB6, surprise de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Present avec ma lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Liste :- Umul = Mazda MX5- Splinter = Ej9- Mike- Shrek- Gregdys- Hks-power = Ferio- JBC- Clem = EK4,9- Seb = Z31- Squid59 = Civic EP3- Nicos (normalement) = Mx5 NA- Kusanagi-kun = Honda CRX- gland = EK3- Brab'$ (normalement) = ED7- luffy-san = EJ9 ou Prelude 5G- aimery59 = Prelude 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites