solberg62 0 Posté(e) le 11 juin 2012 slt tt le monde allé je me lance de une petite presentation de ma soberg je suis sur le forum depuis 2009 , apres une longue absence j'ai vue a mon retour que j'avais pas encore fait de petite presentation .alors je suis l'heureux proprio de cette solberg depuis 2008 . quand je l'ai eu elle avait 37 000 km , aujourd'hui elle en a 89 000 . lorsque je l'ai eu elle etait quasiment d'origine mise a par un kit prodrive PPP qui annonce une puissance de 305 310 cv (pompe/calculateur/silencieux/cata sport) depuis elle as évolué un petit peu . vla une petite liste :- nouvelle jantes 18" inovite ( prodrive faisait plus se que je voulai donc c'est les copie malheureusment ) - bavette prodrive - turbo timer HKS - mano stack t° huile , pression turbo , turbo - disques avant tarox - plaquette avant DS2500 - fléxibles aviation- liquide de frein castrol - double din pioneer - inter inox voila voila pour la petite liste et maintenant voici quelques photospetite modif que j'aimerai faire dans l'avenir : - ressort court prodrive (-3)- lame pare choc avant- montage xenon avec phare fond noir mais bon je pense la changer donc on véra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Nice car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyer 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Très belle voiture et une jolie petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu serais pas de la Fm par hasard aujourd'hui elle a les vitres teintées non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites