zino 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Idem , j'ai fait demi tour ce matin ... Bah le 12 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 le 12juin je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Est ce qu'il y as du monde qui y va demain?Si le temps se maintient, j'ai bien envie d'aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est toujours d'actualité ? J'irais bien faire un tour, un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 19 août 2011 Foire aux manéges qui debute ou qui va débuter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Rasso du 13/11/2011https://picasaweb.google.com/101391402297651109696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 y'a de moins en moins d'anciennes , c'est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Non detrompe toi j'ai pas tout pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi j'aurai bien été le 27, vais voir sa, la crx devrait étre remonter sinonen bécane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 un rasso digne de passionne d'auto rien a redire sa change des rasso du vendredi soir sur les parkings de supermarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 lol sauf que c'est un rassemblement d'automobiles anciennes, et/ou de prestige.Pas de japonaises des années 90 / 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est pour sa que je dit que sa change :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 coucou tout le monde, du monde pour ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 moi je vais pas aller pour finir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 De retour de l'esplanade où j'étais en mode radar Il y avait un monde fou et des caisses de folie Content d'avoir croisé quelques membres dans la douceur de ce mois de janvier, je n'ai pas résisté à l'envie de "décapoter" sur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Arg, je m'étais motivé à y aller... Mais ma flemmardise a eu raison de ma volonté xDJe ne pensais pas croiser des gens d'ici non plus...J'irai au prochain avec la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ah ptin j'ai loupé !!! idem rdv au prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 a ben j'ai meme pas vu que c'était aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le 22 je viens avec ça:Un Secma F16. Si vous me voyez venez faire un coucou Le mien sera gris en revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ah c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 0 à 100 en 5.8s oui, c'est bon Je viens avec celui-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi aussi j'ai yeuté un moment sur les caractéristiques, ben ça dépote bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 DU monde hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Arg j'ai oublié !! Le c*n !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Trop fort, c'est mon frère en photo qui tiens la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah bah j'ai discuté un moment avec ton frère alors!Je suis le vendeur en France de cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 11 février 2012 Esplanade demain pour ceux qui sont motivés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quelqu'un sait s'il y a du monde par ce temps neigeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est fini à cette heure ci Mais oui malgré le temps, il y a toujours des choses à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 13 février 2012 Le temps était froid mais sec! Et il y avait pas mal de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 25 février 2012 Des motivés pour demain?J'y serai avec la Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il fera beau mais dommage pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pourquoi pas si j'arrive a me lever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Non dispo, today is my birthday, et pour demain ma femme m'a prévu une bonne surprise mais je ne sais pas encore quoi. Elle insiste sur le fait que je vais aimer donc je pense que ça tourne autour des voitures... Je prends l'appareil photos au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 26 février 2012 lever à midi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il y avait pas mal de monde pour un dernier dimanche en hiver!! Et comparé aux deux fois précédentes, il faisait plutot bon!! ça change de ne pas se les geler grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 26 février 2012 zino a écrit:lever à midi :pPareil donc pas pu venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bin moi j'ai etait c'etait un bon rendez vous il y avais du monde et de belle voiture M3corvette cobrasupra maserati porche lotus3000gt ferrarievyperet plein autre marque voici quelque photo en premier ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il y avait du monde hier !! Hein Flo !! Oh oui ma prochaine sera un Del Sol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 10 avril 2012 7ème BalladExpo - HalluinNon loin de l'esplanade se déroulera un rassemblement d'anciennes à Halluin (+ une ballade de 40km).le dimanche 29 avril, participation gratuite, pour l'instant 150 voitures inscrites,toutes les infos ici :http://autoretrohalluin2.over-blog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Plus d'esplanade jusqu'a la mi juillet mini ... dommage le super rassemblement etait prévu le 10 juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 19 mai 2012 zino a écrit:Plus d'esplanade jusqu'a la mi juillet mini ... dommage le super rassemblement etait prévu le 10 juin ... Et je n'arrive à trouver aucune info concernant un éventuel changement de lieu ou de date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'y suis aller la semaine dernière, il faisait beau et il y avait du monde.A mon avis il vont avoir du mal a retrouver un lieu aussi grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est quoi le soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 20 mai 2012 il vont refaire le parking apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Sloubis a écrit:ils vont refaire le parking apparemment Il est temps..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 zino a écrit:Plus d'esplanade jusqu'a la mi juillet mini ... dommage le super rassemblement etait prévu le 10 juin ... m**** voulez y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 20 mai 2012 faut pas s'inquiéter pour le 10 juin, il ne peuvent pas non plus tout bloquer, il reste l'allée des marroniers qui est très grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ouais mais gros trottoir à passer pour les aspirateurs à bitume :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites