SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 9 avril 2011 va falloir faire une jolie rangée alors, y a du monde de motivé apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 SalutSerait présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 moi je serais sur place avant 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Egalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Si je suis réveillé tôt je viendrai en moto pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 9 avril 2011 sur le forum de crx on se donne rendez vous vers 10h30 a norauto a faches thumesnil !!!si des personnes veulent nous rejoindre pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 passerai peut être faire un tour demain si je me reveil pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 10 avril 2011 dégouté je ne pourrais être présent demain car petit problème de fuite du différentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 10 avril 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bon voilà moi je suis près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bon je suis présent avec le coupé moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 purée de belle caisse et je vais devoir shooter avec le compact car j'ai toujours pas mon nouveaux reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Des beaux engins ! arrivé trop tôt pour être garé avec tout le monde !La prochaine peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'étais bien sympa, bcp de monde. Content pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est clair pareil !!trop contente pour ma 1ère aussi en plus j'ai pu voir l'autre crx verte ,y'avais aparement un club de ford mustang, j'aurai du les compter, la blinde !!!!est la cox ... c'est un dingue !!!!!j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est surtout le prix qui l'a payé qui est dingue(enfin je pense que c'est lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Présent hier, j'ai pu dire bonjour à RemiX en partant, j'ai aperçu la Del Sol de Céline aussi.Par contre vu les autres ^^Y'avais du monde, c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Humm je pose la question à tout hasard : est-ce qu'il y aura du monde en ce dimanche de Paques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi je ne pourrais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 21 avril 2011 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ouaip il risque d'y avoir pas mal de monde en jap , j'attend les reponses...present en exige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi je ne bouge pas non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je passerai peut-être après le match du matin ; mais beaucoup seront partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 avril 2011 du monde demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Cool ! A tte alors ! Allé on ce motive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Vous avez pas été emmerdé avec les manéges ? (c'est peut-etre fini d'ailleurs , ca fait une semaine que je suis pas passer dans ce coin ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 2 mai 2011 y'a du monde qui va a l'esplanade dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi si tout va bien, j'y serai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Yep! Sauf pluie ou contre temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejbee-civic 0 Posté(e) le 3 mai 2011 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pareillement, présent sauf pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pourquoi pas, sa fait longtemps que je n'y suis pas allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Arf pas présent pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Florent a écrit:Arf pas présent pour ma part pff t'es jamais la toi !!! j'aimerai bien voir ta sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Présent Vous y aller vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 mai 2011 haaaaa ba ste fois ci ji vais aussi....présent dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pareil absent!j'espère pour vous qu'il y aura plus de monde que l'autre fois parce qu'avec la foire....on va dire 1/3 de ce qu'il y a normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ouai je pense limite que sa va étre mort avec la foire nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 meuh non il y a plein de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Même avec la foire, il y a largement de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon je vais pas pour finir !!trop fatiguée, grace mat demain !!prenez des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Présent , mais en bécane, la civic n'est pas sortable dans l’état ou elle est et pas la peine de la laver si l'orage arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'y suis allez, il y avait pas mal de monde et il faisait chaud !J'ai croiser Jeff, Loudge, et Bfax, ainsi que certaine auto du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 8 mai 2011 vous vous étes pas donner rendez vous quelques part pour y aller tous ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jeff et moi oui on a fait la route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 présent ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 putain ça a été annulé,saloperie de footeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je me demandais justement vu le bordel hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites