splinter11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Salut a tous , Voila je voudrais savoir combien de personnes serais intéressé par une séance découverte de paintball ?Cela se passerais sur le site de Seclin (p8nthouse ) ou sur le site de Willems proche Roubaix ( PLM paintball lille metropole ) .Ce serais un samedi ( voir un dimanche ) suivant les retours des personne intéresséTarif: 35€ (environ 1h30 de jeu ) 500 billes + prêt d'un masque + prêt d'un lanceur et air a volonté !ou moin cher mais moin de billepossibilité d'acheter une combinaison jetable pour 2 ou 3€ Vous devais juste prévoir des habits sale ou de rechange ( et pour les garçons une paire de chaussette pour protéger les c**lle)Bonne ambiance , adrénaline et sécurité assurer si vous respecter les regles ( ne pas enlever le masque sur le terrain et pas de tir a bout portant ) Date: 26 ou 27 mai 2012 ( c'est une proposition)Pour les personnes qu'y n'ont jamais jouer et qui on peur de la douleur , sa pique 30 secondes et après on oublis Pour toute question, hésiter pas !Qui serais intéresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 et m**** je suis pas la sa aurais était avec plaisir j'aurais sortie mon jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 mais la date n'est pas defini , Quel jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Why not, cela me donneras l'occasion de le sortir.. Par contre un dimanche matin serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 mon paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 et t'a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Omega 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ok bon j'espere que d'autre personne seron partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 mais bon un jours ou je serais dispo ont peut ce faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 si tu veu moi perso jy vais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Up! Personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ben là ce week it's not possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 non WE prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Moi demain present a seclin pour ceux et celle qui veulent venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites