splinter11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Voila je met en photo mon autre hobby les maquettes ( beaucoup de petite jap' ) Ma petite Supra 2jz Kit VeilSideUne Silvia ( on ne regarde pas la poussière, j'ai dépoussiérer la Supra a coté de ma Silvia )Mon garage ( des pour les autres maquettes presente sur la photo et qui ne sont pas des jap , mais j'ai eu ma crise militaire il y a 9-10ans )Garage de plus prés Skyline R34 gt-RUne tite EKEt Skyline R33 GtrPS: Merci de ne pas faire attention aux trace de doigts du les vitres En plus pas toujours le coup de main pour certaine donc quelque defaut apparait , elle sont toutes acheter a Domino magasin au mont noir ( d'ailleur le vendeur posséde un Del Sol Si il se reconnait je lui passe un message : j'ai pas fini la S2000 ni la R35 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'adore la R34 sur le crik!la R33 sur le pont ca le ferait aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 en faite elle etait sur le pont mais le pont n'as pas tenu (c'est une maquette aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tiens domino, j'en ai claqué de la thune chez lui quand j'avais 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites