Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splinter11

Del sol a l'abandon

Messages recommandés

Salut a tous voilà en allant sur villeneuve avant hier j'ai (re)decouvert une delsol que j'avais oublier , elle et situer devant le magasin Carter cash , peut être a telle déjà était signalé sur le forum je ne l'ai pas vus.

Bref cela fait plusieurs année qu'elle et là sans bougé je ne sais pas a qui elle appartient ( HONDA Villeneuve??????? )

Je n'ai jamais pris le temps de me renseigné sur son appartenance mais pour les personne intérésse cela peu valoir le coup d'allé y jeter un oeil


je vous donne la photo prise avec mon portable







:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip des années quelle est là,il parait que le proprio n'a pas payé la facture donc elle reste là en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr que c'est la concession : Alfa Roméo, Suzuki, Honda... C'est le groupe Verbaere.
Et c'est vrai, ça fait un bail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déjà allé poser la question au garage Honda : effectivement, le proprio n'a pas payé la facture.

Depuis le temps, ils feraient mieux de la revendre à quelqu'un, voire la donner. Elle leur coute plus qu'elle ne leur rapportera xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absynthe a écrit:
Depuis le temps, ils feraient mieux de la revendre à quelqu'un, voire la donner. Elle leur coute plus qu'elle ne leur rapportera xD

A mon avis, si c'était si simple, un des employés l'aurait déjà prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
A mon avis, si c'était si simple, un des employés l'aurait déjà prise...

Oui, il me semble qu'ils doivent légalement la garder 5 ans.

Vous noterez la Prélude 4g à coté, que j'ai également toujours vu là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être bien pourri tout ça depuis le temps que ça squatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis rien qu'en frais de gardiennage doit y en a avoir pour 3 fois son prix Laughing

quand j'été chez vw ont une Golf 3 qui a squatté le parc 4 ans à cause d'un litige la personne est quand venu la reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais de gardiennage... Quand la mienne est restée chez Honda un bon mois, je n'ai pas payé de frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Les frais de gardiennage... Quand la mienne est restée chez Honda un bon mois, je n'ai pas payé de frais...


pareille quand david à gardé l'ej pendant 2 semaines le temps que je réfléchisse à ce que j'en faisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours là cette caisse, je l'ai encore vue le week end dernier sur le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
ça doit être bien pourri tout ça depuis le temps que ça squatte.


je te le confirme pour y aller tous les jours, je ne les racheterais même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ces voiture la sont ici depuis très très très longtemps la prélude ça doit au moin faire 6ans je pence les proprio n'ont pas payer leur facture exorbitante 7000€ la lude et 6500€ le del sol le truc c'est que la elle ne valent plus rien du temps ou j'ai bosser chez alfa on a essayer de les remettre en route impossible les châssis sont totalement hs rouiller jusqu'à la moindre vis désoler si certaine personne envie ces véhicule lool mais la c'est un trés mauvais coup d’ailleurs il me semble que le del sol n'a plus de neiman car le garage a perdu les clé ou un truc du genre ^^ voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la del sol et la prelude 4G sont dans un état assez avancer de desintegration !
l'herbe pousse a foison en dessous de la caisse et n'est jamais coupé....

je pense que lorsque les honda bougerons, des partits du chassis resterons sur place.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...