Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luffy-san

EJ9 + B20A7 : compatibilité douteuse ou réaliste?

Messages recommandés

salut a tous, alors j'ai besoin des lumières de vos connaissance la dessus.

je suis novice en swap, a part pour remettre des bloc renault dans du renault pour retarder l'echéance de la poub... heu de la voiture, je me posait une question !

j'ai la chance de recevoir un B20A7 (de prelude 3G 150ch) avec sa boite + le faisceau et péripheriques (qui arrivera par la suite) et je voudrait le mettre dans ma petite EJ9 de 275.000 km, meme si le moteur ne pisse que dalle en huile et qu'il marche toujours "aussi" "bien" en S40...., j'aimerai un truc plus marrant a conduire.

on m'a expliquer que le B20 dans une Ej ou Ek été un challenge en soit car le B20 est incliné de plusieur degré vers l'arrière et donc peu posé probleme lors du Swap. je ne voit pas vraiment comment mais bon ...

je sais deja qu'il y'aura du sur mesure a faire (échappement, support moteur, cables, durites etc etc...)

cela a déja été fait ? est en train d'etre fait? ou c'est pas possible de faire cette opération?

je me dit que si un K20 peut prendre la place d'un B18 et qu'un 2JZ-GTE, la place d'un TU, je me dit que tout est possible Mr. Green
j'avait le choix entre le mettre dans mon EJ ou ma C06305 (google) mais autant rester en 100% jap non? :mrgrenn:

merci pour vos conseils avisés amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a beaucoup de choses à voir; la commande boite est à cables ou à tringlerie (auquel cas, il faut opérer la partie habitacle) , les supports moteurs, le faisceau moteur, la gestion éléctronique, etc...