Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusanagi

freins ED9

Messages recommandés

bonjour à tous,
voilà je recherche un site ou il est possible de trouver un kit complet de frein pour Honda CRX ED9 88'.
j'entends par la, disques, plaquettes, durites aviation et liquide de frein adequat. pas forcement du gros frein mais un truc meilleur que l'origine quand mm !
de ce fait j'aimerai savoir si les freins de CRX et de Civic de 1988 et plus étaient les mm ou pas ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ED7 et ED9 c'est même combat pour les freins. A voir avec les possesseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9 / ED7 même combat pour l'avant
ED7 / ED9 / EE8 / EE9 même combat pour l'arrière

Tu as asian auto parts
ou si tu veux de la pièce plus performante.
Dans le coin il y a "pièces auto sport" (à Lens)

sinon... fullcartuning, pourchier etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,
voilà j'ai trouvé toutes les pièces que je voulais changer sauf les disques de frein groupe N de marque brembo ou ferrodo .
est ce que quelqu'un aurait un lien pour acheter ca ( et aussi des plaquettes de frein DS2500 )
merci.
( ps : toujours pour Honda CRX ED9 1988 ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourchier à Marseille.
Il doit avoir quelque chose pour ED9 ; il a bien ce qu'il faut en Brembo et Ferodo pour AF53... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nom du site est un peu " à chier " lol mais bon on va tenter pour voir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment ils ont que des disques origine et non groupe N sur le site pour ed9.
tu les a trouvé sur le site ou t'as du les appeler pour faire une commande spécial pedro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arnaud HRC un grand merci c'est exactement ce que je cherchais !!! je vais
les appeler demain pour ceux à l'arrière et savoir si ils font des pack !
merci mec ! Wink
et a l'autre arnaud lol merci aussi je vais appeler pour les plaquettes demain aussi !
cool les mecs vous assurez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donc commandé les disques avant et arrière en groupe N de la brembo pour mon ED9.
par contre les plaquettes ferrodo ds 2500 n’existe que pour l'avant sur cette voiture.
vous me conseillez quoi pour l'arrière ? ( j'imagine que l'arrière est pas trop important niveau plaquette car c'est plus l'avant qui freine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je viens de voir des ferrodo OEM sur oscaro pour pas chère je pense que je vais prendre ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
voilà j'ai monté mes freins avec l'aide de totore 22 ce week end mais voilà comme il m'arrive toujours une couille sur ma voiture, j'ai une fuite de liquide de frein au niveau des raccords de durites coté conducteur avant et arrière.
c'est à dire que entre le tuyau dur (en cuivre ou fer) et ma durite aviation, il a un raccord et c'est à cet endroit précis que ca fuit.
après être passé dans plusieurs garage on m'a dit que je pouvais ravoir ca grace un outil spécial après avoir coupé le bout défécteux.
est ce que qq'un peut m'aider à faire ca ou me donner les coordonnées d'un garage qui le fait ? car c'est ma voiture de tous les jours et elle est immobilisé faute de pouvoir freiner...
merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 en ville ? bof je voi toujours pas l'utiliter des freins, pour ralentir en ville il te rete le frein a main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...