lbcprod 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonsoir à tous!!ENFIN, ma première japonnaise !!2 petites photo en attendant le shoot qui va bien.ET voici les premières " modifs " de la celica Déja : Ensuite : A venir, des jantes en 17" de marque infiny : Eh puis pour l'avenir, voici le virtuel qui retrace dans les grandes lignes ce qui va être fait sur la celica.Jantes Infiny Rmax en 17"Ressorts court TEIN -35 ou -40Lame de pare choc avant TTEPeinture des bas de caisse 8M6Becquet de la celica TSVoila pour l'extérieur ( pour l'instant .. )A venir : un double silencieux sur mesure droite / gaucheQu'en pensez vous??Lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Par pitier,pas de double sortie! Manque plus grand chose et elle sera canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Humpf, ça ne fait que m'enterrer dans le gros doute que j'ai simple ou double sortie style origine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je ne sais pas si ce modèle possède une double sortie à la base, mais niveau perf, je pense que c'est mieux en mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Simple sortie que ça soit sur la 143 comme la 192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 +1 pour la simple sortie ; ça fera plus sobre et moins kèk... Intéressant la position du compteur kilométrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sympa ! en 17 ?? tu es sur ?? cest trop grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sur le virtuel, je n'ai pas eu le compas dans l'oeil, ça doit être visuellement du 18, mais je compte mettre du 17, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 cava pas faire 4X4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu es sur que ce n'est pas du 18 sur la photo??Voici ce que du 17 rabaissé rend : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bah jai tapé 17" mais cava ca rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 17 avril 2012 lbcprod a écrit:Tu es sur que ce n'est pas du 18 sur la photo??Voici ce que du 17 rabaissé rend : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Salut à tous, voici les news : Commande de ceci : Et puis ceci : Enjoy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 2 juin 2012 HIIII tout le monde, désolé pour l'absence, mais me voici avec un VRAI shoot de la celica :Salut tout le monde.VOILA, à vos claviers!A venir : peinture du becquet de la t23 TSLau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour à tous !!Bon bon bon, cette nuit, j'ai eu une idée pendant mon rêve.Ne me demandez pas pourquoi, mais dans mon rêve, j'étais un pilote d'avion de chasse japonnais ( a l'ancienne, biensur , Pearl Harbor styl' )Vous allez vous dire " mais qu'est-ce qu'on s'en tape de son rêve a ce jeune con qui a trop picolé un samedi soir "Attendez Attendez, j'ai eu un flash ...Une déco type avion de chasse japonnais old school sur la celica...Bientot, virtuels et photos de mes sources et idées, je trouve ça assez original et suis persuadé que ça peut matcher!!Voici quelques modèles : J'attends vos commentaires et idées sur ce projet..Lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bref, une peinture de guerre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonsoir tout le monde, voici mes toutes premières ébauches du projet déco..A creuser : 01020304Des avis, des idées ?? n'hésitez pas!!Lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Moi je dis mets rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je suis assez de l'avis de shingo...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pareil!Par contre le liseret et le bequet,je suis pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Jla verrais juste posée avec de belles roulettessi tu veux faire une deco comme ça je pense que tu devais partir sur une peinture matt complète. la ta peinture à l air propre ça serais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 26 juin 2012 belle celica,on en voit très peu!je t'ai croisé à la sortie du parking de toyota dans le rond point il y a quelques jours j'étais en leon cupra noire,si je ne me trompe pas tu avais une c4 avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Hey, effectivement, je t'ai vu il y a peu, très sympa la leon au passage Si jamais ça te tente un shoot qui va bien, vu qu'on est pas loin a priori, sans prob ^^Merci en tout cas!Oui, j'avais bien une c4 vts full black avant, c'est pour ça que j'ai tilté sur la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 2 août 2012 Voici les avancées de la celica : - Peinture / Pose du becquet de la t23 TS- Peinture des moyeux en noir haute température- Covering Carbone de la prise d'air de capot / Console centrale / Casquette de compteur / Intérieur de panneau de porte.A venir, peinture et pose de la lame de PC avant TTE.Avant toute chose : Voila!Lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 2 août 2012 tu gere avec le carbon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'avoue que pour le coup, c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci les mecs Pour le carbone, je trouve que c'est un matériau super agréable a travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 3 août 2012 c'est vrai que ca donne un très bon style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 3 août 2012 surtout qu'en adhésifs, y'a sur le marché des imitations pas très réaliste avec des motifs très simples... Là, le matériau est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oui, c'est sur, pourquoi pas une session covering un de ses 4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 10 août 2012 Salut à tous, voici les photos du shoot de cet après midi : Et en Bonus : Lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 14 août 2012 Yop tout le monde, NEWS : Front Lip TTE installée hier : Look de tueur!!Covering Carbone enlevé sur le capot ( better like this !! )Bien entendu, des photos bientotLau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salut à tous, voici les photos du jour : - Front Lip TTE installéeEnjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 5 février 2013 Yop tout le monde, la vache, ça fait un sérieux bail.Y'a eu un peu de neuf sur la celica depuis : Peinture des bas de caisse et des plastiques intérieur.Feux de la t23 phase 2 Tapis de sol oem Toyota celica ( LA modif.. )Pour 2013, Combinés filetés BC Racing et je suis toujours perplexe quand au choix de mes futures jantes.... : 17?? 18???Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 février 2013 17 pour sur ! c'est deja assez grand et moi jaime bien les 3 premieres a savoir (6, 18 , 550) et bien posé en revanche fait gaffe les BC ont la reputation d'etre assez dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci pour ton avis, t'inquiètes, mes 2 anciennes voitures étaient de réels bout de bois montés sur filetés low cost donc je pense que je pourrais m'y faire ^^Un petit penchant pour les réplica bbs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 5 février 2013 550 en 17" pour moi!Bien ta lip Toy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 février 2013 550 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci pour vos avis, les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Hello à tous !!En revenant de ma champagne natale, un tout petit Shoot forestier s'est improvisé ( Photos téléphone moisi ... :/ )Bien à vous !Lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Hello tout le monde, voici le Shoot de ma celica tout frais.Les news : les filetés zenky racing sont posés et c'est un régal!Bien à vous : Lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 hé, le phénix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Now we talk !! bien mieux posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcprod 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci!Eh oui, je connais peu de spot sympa sur valenciennes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Très jolie comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 elle est belle laurent la lip avant lui vas super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites