Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred crx

fred un ptit nouveau en crx ed9

Messages recommandés

salut a tous je m apelle fred 24 ans j habite pres d henin beaumont ,apres avoir posseder un ej9 pendant 5 mois je voulais quelque chose d un peu plus puissant ,je me suis pris un ptit rex Very Happy donc c est un crx allemand de 1988 donc cathalyser et 124 ch il est quasi stok a part ressort court ,filtre sport dans la boite a air et un silencieux remus ,il a 212000 km mais ya la forme Very Happy il n est pas touché par la rouille l interieur est en bonne etat a part la commande de chauffage cassé comme beaucoup,l exterieur est propre a part quelque difference de teinte il na pas de coup ,
les modifs que je vais lui apporté sont decata ,collecteur et jantes pour l instant ,place aux photos:
















bonne soirée

salut fred Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y manque quand meme une petite paire de jantes ,je voudrais des slipstreem en noir ou en blanche je sais pas

merci pedro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai la meme chose,CRX rouge je mega kiff.....M'a l'air bien bien propre ce CRX.
Et ouai des slipstream blanche la dessus,miam miam !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut loudge et merci comme je l ais dit dans ma presentation on a quelque conaissance en commun, loic qui avait un ctr et itr noir et son tiot frere rudy un ej jaune jante noir, ils sont de drocourt ça te dit quelque chose?
salut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred crx a écrit:
salut loudge et merci comme je l ais dit dans ma presentation on a quelque conaissance en commun, loic qui avait un ctr et itr noir et son tiot frere rudy un ej jaune jante noir, ils sont de drocourt ça te dit quelque chose?
salut fred



Haaaa ba oui effectivement,je les connais plus que bien les pti lou la XD....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeff et merci je crois qu avec toi aussi j ai une connaissance en commun un certain malik il taf dans la meme boite que toi ça te dis quelque chose?c est un tres bon ami a moi

salut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre les gars si vous pouvez me conseillez sur un collecteur et decata ça serais cool, on ma parler de srs bon raport qualité prix, mais je ne mis connais pas merci


fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tout depend ton budget , mais srs est parmi les plus connu/ cheap
Supersprint beaucoup aime bien...
quand a moi je te laisse deviner ce que j'aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred crx a écrit:
salut jeff et merci je crois qu avec toi aussi j ai une connaissance en commun un certain malik il taf dans la meme boite que toi ça te dis quelque chose?c est un tres bon ami a moi

salut fred


ouep c'est ca je bosse avec, il m'a parler de toi et de ton achat recent Very Happy normalement il t'a filer des flyers pour le HEM#3

pour ton collecteur supersprint est "le seul pour DOHC" et je trouve que c'est chero au vu de la qualité des soudures (ce n'est que mon avis) aprés SRS a un bon rapport qualité prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars ,et jeff nan il ne m as rien filer et la il est parti en vacances ,c est quand le HEM,?
et parcontre les gars je suis dans la mouise j ai voulu changer disques et plaquette arriere droit mais ya une vis qui tient l etrier ,celle du haut ,elle faisait un peu la geule mais la je l ai fini gunner je suis deg,impossible de l enlever meme avec une pince etau
si vous avez un ptit conseil a me donner ça ferais plaisir Very Happy

merci fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le hem Wink
et jeff si je meule la vis l etrier devrais venir ,?parcontre pour la vis avec plaisir au moins je pourais voir ton rex merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred crx a écrit:
ok merci pour le hem Wink
et jeff si je meule la vis l etrier devrais venir ,?parcontre pour la vis avec plaisir au moins je pourais voir ton rex merci


Ces 2 rex.....il a son ee8 et son daylie c'est mon ancien ed9......sniiiiif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben encore mieux ,c vrai que mon pote m avais dit qu il en avait deux
apres si tu veut loudge je peut t echangé mon ed9 contre ton s2000 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool....nan ca ira XD^^
mais c'est bien di avoir pensé lool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci florent normalement c est bon j ai trouver des jantes enkei supersport en blanc je vais les chercher vendredi, vous me conseillez quoi comme pneu les gars? y me reste plus qu a essayer d enlever cette vis de me.... sur l etrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jokers a écrit:
Pi de toute facon il l'échange déjà contre le mien Laughing



Ouai en plus,j'allai le dire d'ailleurs XD^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous apres un an et la separation de mon ex ed9 voici la nouvelle exactement la meme Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenue a cette petite , pour l avoir vu en vraie , la baie moteur est trés propre ( julien , civic jaune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut julien et merci Wink je vais bientot passer te voir pour les parchocs si c est toujours ok

salut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yallaaaaaa.......va falloir qu'on se capte alors car moi aussi maintenant je suis de retour en CRX.tu es d'henin beaumont en plus,c'est carrement pas loin lool.
En tout cas feloche pour ton rex,les rouges sont les plus belles XD^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred crx a écrit:
Salut julien et merci Wink je vais bientot passer te voir pour les parchocs si c est toujours ok

salut fred


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loodge et merci ben c est quand tu veut et avec plaisir j aimerais bien voir ton crx j en entend souvent parler avec loic et rudy Mr. Green

salut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa c'est toi qui connais les frere tancrez !!! ba ecoute ouai on se fera ca alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...