vincepurple 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salut à tous!Un petit souci avec la (par ailleurs formidable) CRX qui ne devrait pas être insurmontable, sauf pour un gars avec 2 mains gauches comme moi:voilà la chose: lorsque j'ouvre le toit ouvrant à moitié, il se referme (bon, jusque là, c'est pas trépidant, je sais) mais si je l'ouvre complètement, il se referme à moitié et ensuite bloque et je suis obligé de lui donner un bon coups de main (de coude, de tête...) sur le côté gauche pour qu'il reparte. Ce n'est pas un problème de moteur,je penche plutôt pour un bidule dans le rail gauche qui devrait pas être là à la fermeture.si quelqu'un a une idée, ou encore mieux, a eu le même souci et a réussi à le résoudre, je suis prêt à écouter religieusement tout conseil en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 T'as passer la tête dedans pour voir tes glissières?Sinon, perso, je ne peux pas t'aider. Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors là oui aucune idée, comme le dit Gaz regarde et compare les 2 rails toit ouvrant ouvert pour voir si un objet de bloque rien.Sinon tu peux te risquer au démontage, mais si tu as 2 mains gauches... à toit de juger edit : Déjà si ça peut aider (source JPcar)Coubi a écrit:On commence par les deux vis du rail Ensuite on dévisse les deux butées On voit mal mais c'est sous le toit ouvrant vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincepurple 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci pour les réponses rapides: bon, ben ça sent le week-end tournevis, tout ça. Au pire, j'arriverai même à tout remonter sans oublier un truc ^_^au mieux, si je trouve, je posterai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Au pire prends des photos si t'es coincé, on pourra peut-être t'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est mon ancien CRX...Tu aurais du m'appelerj'avais déjà eu le tour, un des rails se délogec'est une patte plastique dans le rail gauche qui se déboite, il faut la remettre en place de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites