Migu2l1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voilà je vais faire court. C'est donc une honda civic ej9 de 1998 vogue silver. Je vous met les photos a partir du moment ou je l ai achetée jusque mnt ^^Et maintenant:Et fin de semaine peinture pc avant et arriere couleur carrosserie + hayon et aileron noir brillant.J' attend vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sympaje ferais pas le hayon noir ca va dénaturer et ca fait trop "époque tuning"une paire de lame et c est parti voir un parechoc de phase 2 et tu peint tes plastics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 +1 pour le bumper arr phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 shingo a écrit:+1 pour le bumper arr phase 2+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 mars 2012 +1 pour le pare choc arrière -1 pour le hayon noir comme dit r3dox ça fait époque tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bah moi j'aime bien avec le hayon + aileron noir brillant. C'est question de gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 21 mars 2012 +1,jolie EJ-9,peus tu me dire a combien es tu rabaisser et par quel matos.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tiofoul: Jsuis rabaissé a fond de filet ( m'en reste juste 1 ) avec du APSickboy: Non ca ira, en plus il y a plus 3 ou 4 nuances rien que dans le vogue silver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicej9 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 bonsoir juste une question tu es a combien du sol comme tu es la? c est pour avoir une idee pour la mienne vu qu en belgique faut etre a 11 cm du sol pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites