hondalolo 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon bha voila je suis une civic ec9 32 de 1990, et ma propriétaire et une fille ki s'appelle laura!elle prend soin de moi!! des que j'ai mal qque part elle me répare ou elle me cajole!! j'avais pleins de corrosions, et perforante en plus dc elle en a profiter d'avoir un cap peintre en carrosserie pour me réparer et me refaire une tres jolie peinture perso!! que je suis belle maintenant, je me sent bien, et je donne tout ce que je peut faire pour elle =) de la bonne musique bien forte, de la puissance, même siu je n'en ai pas plus que d'autre, elle le ressent que je donne tout de moi et elle en est fière vivement notre prochaine sortit =) de plus on as juste 5 ans d'écart saa fait que l'on s'entend super bien =) enfin voila je m'appelle la vbelle je suis une ec9 32 j''ai 20 ans mais je me sent bien avec ma maitresse kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Hello ec9 , pense a demander a ta maitresse de se presenter aussi :P lol et tu as des photos de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalolo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 salut shingo =)Dsl ma maitresse ne vien pas sur ce site =) ce site n'est dédier qu'a moi Il faut que l'on me refasse des photos vue que cela fait pas tres longtemps que je suis refaite !! elle pensera a en faire d'autres les beaux temps arrives @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 11 mars 2012 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalolo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Cava pas trop galere avec tes pneus pour taper sur le clavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 12 mars 2012 shingo a écrit:Cava pas trop galere avec tes pneus pour taper sur le clavier ? MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalolo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Non sa va je me sert pas de mes pneu je me sert de mes balais d'essuie glace bha forcément sinon j arriverai pas et je finirai par casser le clavier =) non trève de plaisenterie maintenant non moi je ne veux pas me présenter a quoi sa sert de plus ici on présente nos véhicule et pas la personne =) je n'en voie pas l'intérer en plus c déja mis sur mon profile, je suis la pour ma passion, pour me tenir o jus de tt ce qui se passe ds le monde jap non seulement pour moi mais aussi pour mon homme avec sa s14a dc voila =) prochainement de nouvelles photos a ++ kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 hondalolo a écrit:non moi je ne veux pas me présenter a quoi sa sert de plus ici on présente nos véhicule et pas la personne =) je n'en voie pas l'intérer Si si, avant la voiture on y présente son conducteur, c'est la règle du forum /f8-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenue.Première fois que je vois du roleplaying ici oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Umul a écrit:hondalolo a écrit:non moi je ne veux pas me présenter a quoi sa sert de plus ici on présente nos véhicule et pas la personne =) je n'en voie pas l'intérer Si si, avant la voiture on y présente son conducteur, c'est la règle du forum /f8-membres+1 et les regles sont les meme pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Faudrait aussi faire lire un Bescherelle à ta Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 hondalolo a écrit:non moi je ne veux pas me présenter a quoi sa sert de plus ici on présente nos véhicule et pas la personne =) je n'en voie pas l'intérer c'est la règle pas de présentation du ou de la propriétaire dans la section approprier= topic verrouiller.tout le monde y passe sans exception.le topic sera ouvert une fois ta présentation effectuer :/f8-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Présentation faite, unlocked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalolo 0 Posté(e) le 13 mars 2012 okay merci a tous et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okami 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bienvenue à toi et ton EC9 sur le fofo ^^Je suis impatient de voir quelques photos de ta titine, d'après ce que tu dis elle à l'air bien propre pour ses 276 000 ! Avec une complète en plus ! Tu l'a gatée Ps : Répondu par email pour le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalolo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 nn elle n'a pas 276 000 mais 267 000 lol pas grave faute de frappe oui elle et pratikement nikel pour sont age =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okami 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ah oui exact ! Désolé je lui rajoute de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalolo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Croisée hier pour l achat un silencieux .. voiture plus que propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalolo 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oui elle en as besoin merci pour ton compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites