Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's11

[compte rendu] rasso JPS Plaza 9 Mars 2012

Messages recommandés

SI j'avais sut venir, vous auriez eu les photos le lendemain. Je viendrais au prochain, sans faute avec un pote pour faire des photos Wink

Petit écart, juste pour réagir à la remarque postée sur facebook...

Lorsque le proprio de la DelSol rouge a voulu régler le montant dû de sont ticket de parking, l'automate a affiché "Ticket invalide/défectueux" donc qu'auriez-vous fait ??

Laisser l'auto sur place ? Payer le prix fort ??...

Donc une fois de plus je comprends très bien la réaction des concernés, mais peut-être aurait-il été préferable de connaître la raison exacte.. Wink

De plus comme je l'ai également dis sur fcbk, ceux qui me connaissent savent très bien que pour ma part je suis loin d'être un mal-intentionné et comprendrons (je penses) ce petit incident..

Amicalement..

Wink

J'aimerais ajouter aussi quelque chose.

Je ne suis pas venu à ce rassemblement, mais si ce que dit J-S est vrai, je peux le comprendre. J'ai eu la même mésaventure lors d'un même rassemblement au même endroit : mon ticket, avalé par la machine, et la barrière qui ne s'ouvre pas...
Dernier à partir, j'étais bien content que sky revienne dans le parking (en reprenant un ticket d'ailleurs), repasse devant moi, et que son passager sorte pour tenir la barrière.

Après je le répète, je n'étais pas à ce dernier rassemblement.

J-S a écrit:

Lorsque le proprio de la DelSol rouge a voulu régler le montant dû de sont ticket de parking, l'automate a affiché "Ticket invalide/défectueux" donc qu'auriez-vous fait ??

Donc une fois de plus je comprends très bien la réaction des concernés, mais peut-être aurait-il été préferable de connaître la raison exacte.. Wink

De plus comme je l'ai également dis sur fcbk, ceux qui me connaissent savent très bien que pour ma part je suis loin d'être un mal-intentionné et comprendrons (je penses) ce petit incident..

Amicalement..

Wink

Il suffit tout simplement d'appuyer sur le bouton d'interphone qui est situé sur le caisse,et tu a directement l'agent qui te refait soit un ticket a distance ou soit tu lui ramene au poste d'accueil et il t'en refait un nouveau sur place.
Kazi tous les jours j'ai ce type de situation et si tout le monde ferait pareil,c'est a dire passé en fraude,car pour moi c'est de la fraude,et bin on aurai pas fini.

Quand il y a quelqu'un pour répondre... Ma mésaventure avec sky, j'avais appuyé sur le bouton d'interphone, jamais personne ne m'avait répondu.
Enfin.

Sloubis a écrit:
Sa faisait longtemps, revoir les têtes qu'on vois pas tout les jours, le carrossage abusif de certains Laughing toujours aussi bon, bref bonne ambiance a part les 2 Skyline... enfin sa a assez été répété.
Pour une fois j'avais pas mon appareil ... pourtant Frenzy toujours bien équiper en a pas encore posté une seul Laughing

Et cette fois j'ai pas frotter que sa soit en rentrant ou en sortant du parking....

Toujours bien equipé oui , mais dans ces rassos la je prefere delirer avec les potes / discuter / echanger que prendre des photos ..

La prochaine fois je rangerai mon appareil photo bien au chaud, ca evitera d'avoir ce genre de commentaire Wink

Orange Frenzy a écrit:
Sloubis a écrit:
Sa faisait longtemps, revoir les têtes qu'on vois pas tout les jours, le carrossage abusif de certains Laughing toujours aussi bon, bref bonne ambiance a part les 2 Skyline... enfin sa a assez été répété.
Pour une fois j'avais pas mon appareil ... pourtant Frenzy toujours bien équiper en a pas encore posté une seul Laughing

Et cette fois j'ai pas frotter que sa soit en rentrant ou en sortant du parking....

Toujours bien equipé oui , mais dans ces rassos la je prefere delirer avec les potes / discuter / echanger que prendre des photos ..

La prochaine fois je rangerai mon appareil photo bien au chaud, ca evitera d'avoir ce genre de commentaire Wink

J'ai plutôt compris que c'était de l'humour hein Smile C'est pas le genre de Sloubis à faire des sous-entendus ! En même temps je me doute que tu n'as pas envie de shooter, tu les a déjà prise une vingtaines de fois chacune en photo depuis le temps ! Very Happy

Loudge a écrit:

Il suffit tout simplement d'appuyer sur le bouton d'interphone qui est situé sur le caisse,et tu a directement l'agent qui te refait soit un ticket a distance ou soit tu lui ramene au poste d'accueil et il t'en refait un nouveau sur place.
Kazi tous les jours j'ai ce type de situation et si tout le monde ferait pareil,c'est a dire passé en fraude,car pour moi c'est de la fraude,et bin on aurai pas fini.

On est d'accord.
J'ai eu le tour ce soir là, appel via bouton, et nickel Wink

C'était mon premier rasso sur lille. Super content de découvrir de nouvelles personnes, de retrouver certaines têtes et surprise quand j'ai vu le modo ^_^. C'était un super moment. J'essairais de poster quelques photos que j'ai pris là_bas mais bon, faites une croix sur la qualité, suis pas un pro.

Et j'ai trouvé l'ambiance parmi les possesseurs de nippones sympa.

Bref, un rasso comme j'aime.

Loudge a écrit:
J-S a écrit:

Amicalement..

Wink

Nous avons essayé également l'interphone ! Pour info un automate est souvent pareil que les autres... même en Belgique donc malgré tout nous savons quand même comment ils fonctionnent....

Par contre pour avoir eu la même blague avec mes beaux-parents sur Paris lors du Trophée Andros, à passé 0h il n'y a pas toujours quelqu'un prêt à répondre au parlophone !!! ... Wink

Pedro a écrit:
Quand il y a quelqu'un pour répondre... Ma mésaventure avec sky, j'avais appuyé sur le bouton d'interphone, jamais personne ne m'avait répondu.
Enfin.

Y en a au moins 1 qui a eu le même prob, interphone y compris, je suis donc rassuré !!! Merci pour ta réaction mec ! Wink

Orange Frenzy a écrit:
Je sais bien que c'est de l'humour Laughing je sais bien aussi que c'est pas l'genre de mon p'tit adrien Smile

Humour t'inquiète je fais jamais de sous entendu ^^
Puis le p'tit Adrien c'est pas Brab's ?! Laughing moi c'est Adriano Wink

Sloubis a écrit:
Orange Frenzy a écrit:
Je sais bien que c'est de l'humour Laughing je sais bien aussi que c'est pas l'genre de mon p'tit adrien Smile

mais je suis pas petit moi gun

Brab's a écrit:
Sloubis a écrit:
Orange Frenzy a écrit:

mais je suis pas petit moi gun

ah non? Very Happy

• Créer...