shingo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hello alors comment faire simple, suite a la revente rapide de la mazda ( 1 journée ) j'avais l'acquisition d'une Civic eg4 lsi, dark blue, 65 000 km, pour la modic somme de 600€ j'ai bien pensé swappé et en faire un super projet mais cela representer pas mal d'investissement qui vous vous en doutez aurait été bien consequent..Et j'ai eu la bonne surprise de me voir proposer un échange + money contre un Eg6, le proprio cherchait lui une civic pas cher car son autre eg swappé etait en panne et il avait besoin de fond pour les pieces...bref donc la voici, Eg6 1992, 133 Mkm, Red milano.... avec pas mal de modif, suspat ITr, recaro black , mid section Srs, et sortie Spoon N1alors Oui j'etais parti pour un Itr, mais vous savez a quel point j'aime cette Génération de civic ( le pseudo parle de lui meme ) et puis on vera pour avoir un ITr en weekend car Teaser avant un bon shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sympapas contre vla le manouche su le cache culbu :pmais bon je suis sur que ce sera vite arrangé ces petits détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ouai ya des tite choses a refaire, comme tout les caisse d'occaz.. dailleur au passage jai des big brakes a l'avant .. je suis open contre un swap pour des eg6 de base, car ces derniers vont m'emmerder pour le projet ( lespace entre l'etrier et des 15" par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 cool!prem's sur les recaro en cas de revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c est quoi comme freins?j ai des vti en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Shrek a écrit:cool!prem's sur les recaro en cas de revente tu reves mon shrekouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 r3dox a écrit:c est quoi comme freins?j ai des vti en stock 282 je pense vu comment ca rempli la jantes , en fait j'en ai en stock aussi mais il sont a refaire, si les tiens fonctionne parfait cela minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouais ils sont nickel c est des itr alorsa refaire ou ca va encore?et disques plaquettes ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 4 mars 2012 cool mon poulet hâte de la voir la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est bon ça elle à l'air bien propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hâte de voir Sympa l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je pense 282mm 4x100 de prelude 2.2 vti calipers, bah il fonctionne bien , trés bien meme ( surprenant la puissance )niveau usure je dirais quil sont 40% pour les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Yes Shingo!Good trade you made there Maintenant, tu mérites bien ton pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Sacré Shingo, garde les gros étriers, tu vas devoir retrouver disques/plaquettes et faire une purge pour te rendre compte que c'était plus sympa en 282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Gaz a écrit:Yes Shingo!Good trade you made there Maintenant, tu mérites bien ton pseudo! Thanks buddy, i'm looking foward to make it so jdm !! sinon cest pas ma premiere eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Florent a écrit:Sacré Shingo, garde les gros étriers, tu vas devoir retrouver disques/plaquettes et faire une purge pour te rendre compte que c'était plus sympa en 282 enfait aprés un ti tour, je sens un leger vibration lors du freinage .. donc je pense que lun des disques doit etre voilé... Fuck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 si ce sont des disques d itr stock c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 r3dox a écrit:si ce sont des disques d itr stock c est normal ha ouai ?? pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 qualité de merde comme les Honda de ces années la et avant (crx, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 5 mars 2012 so nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ce weekend jattaque la remise en etat, des autres trains avant , puis dici la fin du mois :4 new diskAll new padsFront top camberFront lower armsRear camberRear lca armsSuspat ( Je sais pas encore quoi )Et Je pense que Je serais assez content niveau chassis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 6 mars 2012 donc voila la jumelle tres belle acquisition shingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci All !!! j'espere avoir un truc potable pour le HEM#3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sunday Shooting' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 mars 2012 clean! j'adore ce volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 jeffcrx a écrit:clean! j'adore ce volant. Il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 mars 2012 shingo a écrit:jeffcrx a écrit:clean! j'adore ce volant. Il est a vendre ha combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 jeffcrx a écrit:shingo a écrit:jeffcrx a écrit:clean! j'adore ce volant. Il est a vendre ha combien?Check les annonces mais pour toi ya un prix d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'aime beaucoup!! Hate de voir le traitement que tu lui reserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 objectif be ready for the HEM#3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 A vendre prochainementBlack recaro'sEG6 interieur complet ( sauf inerieur de portes avant et la console .... ou alors echange contre grise + money )Personal Steering wheels ( reservé par Jeff )eg6 Jantes Fat Five ( elle ont besoin d'une bonne peinture )Ancien Retro exterieur et beaucoup , beaucoup d'autre choses .. Annonce d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je commence a strpped la Vic' tout doit disparaitre enfin quasi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tiens moi au jus pour les Recaro, ça peut m'intéresser fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 JBC a écrit:Tiens moi au jus pour les Recaro, ça peut m'intéresser fortement.Jai deja des interessé en UK, mais fais moi une offre dude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je sais pas, faut voir dans quels état ils sont et combien tu en veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Car Sold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites