rodaphets 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut,je possede depuis une civic fn1 en rouge milano.les jantes sont d'origine en 16" avec des pneus hiver snowtract 3.je viens de lui installe un CAI injen i y a aussi une marmite mais je connais pas son origine car installe par le 1er proprio et acheter dans un garage.à venirdes jantes rays te 37 en noires et pneus toyo ou yokoun decatale shuntage de la vanne EGRdes freins ebc ou brembo avec les plaquettes ebc yellow stuffun kit combine fillette bilstein ou kw voudra voir ce que je peux trouver car les pièces pour ce modèle sont pas très courantes et en plus l'homologation de m.......et si je trouve une remap mais bon ................... une chose à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pics !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 4 mars 2012 +1 avec shingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodaphets 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pour l instant, je ne peux pas encore mettre de liens extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites