F@b_EG6 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J'avais dit qu'il y aurait du neuf début octobre, j'ai offert un petit lifting à civic elle en avait besoin ^^Ce soir elle serat términée donc je mettrais les photos fini dés que je peux, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Et voilà les photos une fois peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci Sick, oui oui c'est mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tu as juste fais le parechoc c'est ça? et combien ça t'a couté sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 willator a écrit:tu as juste fais le parechoc c'est ça? et combien ça t'a couté sans indiscrétion?Pare choc, les deux ailes et le capot (qui était noir) j'en ai eu pour 380€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyer 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Très belle teinte Le prix est plus que raisonnable je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 F@b_EG6 a écrit:willator a écrit:tu as juste fais le parechoc c'est ça? et combien ça t'a couté sans indiscrétion?Pare choc, les deux ailes et le capot (qui était noir) j'en ai eu pour 380€ il est ou ton garage que j'y aille pour mon pare choc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites