djay59 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ok pour delta3 à 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 15 août 2012 OK DELTA 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 15 août 2012 je démarre de Mons vendredi soir logiquement vers 18h ... PS pour ceux qui sont interessé par quelques pieces que j'ai mis a vendre sur 2eme main, facebook etc, je peux prendre certaines de ces pieces au HEM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume_62 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ok moi je vous rejoint sur l'aire de la vacquerie ça m'evitera un détour, on se dit a quel heure la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy59 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ohayo à tous.Pareil que greg, je ne peux venir que du dimanche. Mais la vacquerie c'est où??? Et RDV à quelle heure (9h ça ne fait pas un peu tard?)Je voulais également savoir si il y a une aire de lavage pas loin du circuit. Enfin, même si Viki sera nettoyée avant de prendre la route.Mon premier HEM, mon premier HEM, ... je suis si content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 août 2012 au pire rutil car sera présent si vous voulez pas vous fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman059 0 Posté(e) le 16 août 2012 salut a tous est ce qu il y a des amateur qui parte samedi aprem ? sa va etre mon premier HEM et je ne connais pas la route et en plus j ia plus de gps donc si quelqun part du coté de lille on peut se donner rendez vous quelque part merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 16 août 2012 au pire meme si tu pars tout seul, y'a rien de bien compliqué2 autoroutes, 2 départementales et arrivé sur clastres ça sera indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 16 août 2012 un depart de la vacquerie pour 10H sa serai top pas tro to ni tro tard juste ce qu'il faut c'est a mi chemin environ donc pour resumer rdv samedi matin a delta 3 entre 8h30 et 9H depart prevu pour 9H pui depart prevu samedi matin pour 10H de l'aire de la vacquerie sa convien a tous le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman059 0 Posté(e) le 16 août 2012 j aurais aimé partir a 9h du mat mais c est pas possible je bosse et plein de chose tres importante a fair donc moi je decole avec ma madame et ma lude apres 14h bon sa devrai le faire pour la route merci a ceux qui ont repondu j espere ne pas etre le seul en 5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tinkiete tu sera pas le seul en 5g rien que dans la region on et au minimum 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume_62 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi je vous rejoint sur l'aire de la vacquerie a 10h :-) qui d'autres nous rejoint la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 17 août 2012 Pour moi départ de V2 à 6H samedi pour arrivé à l'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 août 2012 prelman059 a écrit:j espere ne pas etre le seul en 5g aimery59 a écrit:Tinkiete tu sera pas le seul en 5g rien que dans la region on et au minimum 4Non mais vous plaisantez j'espère les mecs !Vous êtes vous mis dans la tête que c'était un rassemblement Européen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui je sais bien mais on sera d une pas les plus represanter comme partou et setait pour lui montrer que rien que dans le coin il sera pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman059 0 Posté(e) le 17 août 2012 bon bha 4 ou 5 de la region c est deja pas trop mal lol meme pour d autre rasso futur sa peut etre cool c est vrai j avoue j avaisoublier que c etais europeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume_62 0 Posté(e) le 17 août 2012 A 10h a l'aire de la vacquerie les ga avis aux amateur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Des news toute fraiche du HEM : 30 degres a 19h30 et deja quelque belle voiture dont la mienne XD aller encore quelque eure pour vs XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman059 0 Posté(e) le 18 août 2012 attention a ton cata et a ta culasse splinter mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 18 août 2012 Super samedi au hem de belle voiture des gens sympa et bokou de soleil bon courage a se qui ete a delta 3 se matin et qui reste dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 août 2012 +1.De jolies voitures, une ambiance au top, un temps à faire fortune en vendant de l'eau !!!Bon courage pour la soirée et le dimanche qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pedro a écrit:+1.De jolies voitures, une ambiance au top, un temps à faire fortune en vendant de l'eau !!!Bon courage pour la soirée et le dimanche qui arrive !les granitta on fait fortune =D j ai passer un bon samedi , de beau projet comme je l ai aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy59 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ohayo à tous.C'était une superbe journée au HEM aujourd'hui. Beau temps, à vendre énormément d'eau effectivement, belles voitures, beaux projets, ambiance sympa, pilotes sur le circuit qui envoyaient pas mal je trouve et bonne organisation. Je remercie d'ailleurs vivement tous ceux qui ont mis en place et géré ce HEM car c'est vraiment un rendez-vous génial (surtout qu'il est consacré à Honda ^_^).Sinon, place à quelques photos.Tout d'abord quelques CivicDes CR-XLes Integra Type R. Les DC2 étaient venues en nombre (et toutes sont superbes) mais certaines ont davantage attiré mon attention.Et la S2000 "Sloway". Pourtant il y en avait quelques-unes de S2000 et son aspect racing mais soft m'a plu.Quant à la seule NSX présente, la photo n'est pas géniale. Je suis sur que d'autres membres l'auront mieux mise en valeur.Et parmi les japonaises non Honda, trois m'ont beaucoup plu.Et enfin, quelques photos ambiance et circuitBon voila, je ne suis pas un très grand photographe, et je n'avais qu'un petit APN avec moi mais j'espère que ça vous a plu quand même.Sinon, pour éviter d'irriter peut-être certains membres, je vous épargne la kawaii Logo ou la rare Paseo full stock, mais une petite EG3, ça vous interesse? ^_^Bonne soirée.tomy59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites