Umul11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 r3dox a écrit:si tu veux on vient pas et vous faites un rassemblement tout terrains et Bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J passerais en touriste cette fois, avec Claiire59et SlS2K (apres quelles voitures seront la c est une autre histoire^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 OK guys !!j'ai besoin d'infos List de ce qui partent de Lille et l'horaire ( c'est pour que je m'organise avec les british pour que s'ajoute a votre convoi ) Brab's ca sent bon niveau level et presence British Dude !! ps : le HEM est pas mal connu ici a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Nickel ca Moi j veux rencontrer plein de garsRendez vous sur le stand california scents et prenez des billets de 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 r3dox a écrit:Nickel ca Moi j veux rencontrer plein de garsRendez vous sur le stand california scents et prenez des billets de 5€ toi tu aura interet a me montrer ton EK de taré ouai !! lolles british me disent qu'il veulent pas trop prendre le ferry car il sont trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 perso les ferry ca va il y a des sales casse vitesse pour le train loljamais eut de soucis au ferry mais c est kiffe kiffesi tu reconnais ma civic vient dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 well c'est plus a l'entrée sur le ferry c'est vraiment mal foutu.. Sinon tk je vais la reconnaitre (love it )Right guys List depart de Lille :Shingo ( with all the british boys ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pour le ferry avec l'ek9 pété au sol c'est passé tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Idem pour Alex avec son EG à 4 dedans et mon delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 8 mars 2012 List depart de Lille :Shingo ( with all the british boys )Loudge (tout depen de l'heure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 8 mars 2012 List depart de Lille :Shingo ( with all the british boys )Loudge (tout depen de l'heure)hks_power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bah Je suppose quil serait cool darriver pour louverture des portes non ? Cest a combien de temps de lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ya pas 2 personnes qui partent de lille si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ?? Bon ??Brabs pour le moment yaurai une quinzaine de British avec moi Il arrive a Calais le samedi matin un peu avant 5 heure, le temps darriver a lille cela fais dans les 6 h ready to go to HEM.Mais bon si Je leur dis 3 francais il vont rire ... Alors come on guys ! Jai besoin de savoir combien veulent faire parti de notre convoi !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bah y en a pas mal du forum qui seront la le vendredi donc faut voir qui partira vraiment le samedi mais vous en verrez sur la route et en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Toi tu pars quand r3dox ? Fancy join us Buddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tu veux que j aille a Lille pour descendre à Clastres?t es fou? si on veut bien de moi j serais la le vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ha ok Friday, Je vais voir avec eux, mais tout ceux de VA, cambrai, etc.. ? Cest plus cool.de faire un big convoi plutot Que 3 ou 4 ... Ce qui sont deja a calais, dunkerque et alentours encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 r3dox a écrit:Tu veux que j aille a Lille pour descendre à Clastres?t es fou? si on veut bien de moi j serais la le vendredi lolsi tu refait a booth with california scents you have to be on site on friday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ba pour moi c'est tout bon shingo,je demarre de lille pour le convoi,ca sra sympa.a mon avis mon cousin avec sa supra sera surement la avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Brab's a écrit:r3dox a écrit:Tu veux que j aille a Lille pour descendre à Clastres?t es fou? si on veut bien de moi j serais la le vendredi lolsi tu refait a booth with california scents you have to be on site on friday compte sur moi et on va booster ca l année passée c etait en amateur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 R3dox j'vais t'en acheter pas mal cette année, tu peux en être sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pareil je pars de Lille avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 shingo a écrit:Ha ok Friday, Je vais voir avec eux, mais tout ceux de VA, cambrai, etc.. ? Cest plus cool.de faire un big convoi plutot Que 3 ou 4 ... Ce qui sont deja a calais, dunkerque et alentours encore mieux !De Cambrai, retourner à Lille ?Tu veux pas plutot faire des arrets sur des aires d'autoroute pour rattrapper les gens en route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 13 mars 2012 comme l'année derniere on fera un depart de valenciennes au pire si il y a des intérréssé on peu se rejoindre juste après le péage de cambrai un peu comme l'année derniere enfaite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Hey Guys, bon enfait les anglais ( environ 20 je pense en progression )serait plutot d'avis de se rejoindre sur le route car faire un crochet par Lille ( ou autre )leur allonge la route ( certains on deja 3 ou 4 h de route en angleterre ) donc je propose a tous ce qui partent de Lille, cambrai , Va etc.. de rejoins en cour de route un gros convoi d'anglais sachant que lon de Calais a 5am tenez moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 PAS ne News ICI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy59 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ohayo tout le monde,Faut que je voie si je peux me libérer du samedi. Ca me tenterait bien de faire convoi avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ben' , c'est ptet un peu tot pour que les gens confirment leur présence, on peut déjà lancer deux listes si tu veux pour commencer, les presents et la liste pour le depart groupé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Donc pour finir,on se rejoin tous a la sortie du péage nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 25 mai 2012 présent,mais j'ai cru lire qu'il n'y avait plus de place pour pister l'après-midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 sebastm59 a écrit:présent,mais j'ai cru lire qu'il n'y avait plus de place pour pister l'après-midi ? envoie un mail a brabus au cas ou il y aurai un désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 25 mai 2012 voilà c'est fait.donc pas encore de liste en ligne des participants piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 nop pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 envoie moi un mailbrabs.events@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Présent. Loudge a écrit:Donc pour finir,on se rejoint tous a la sortie du péage nan???Ce sera quel péage ? Et aux alentours de quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Pedro a écrit:Présent. C'est bon çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPECO 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 presentet ok pour un départ groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 qui partirait aux alentours de maubeuge..........et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 On se rejoins tous ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 1 août 2012 +1 ou et a quel heure pour tous ariver en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 2 août 2012 Pareil , je part samedi de Lille ,rencard ou et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPECO 0 Posté(e) le 5 août 2012 moi je propose la station delta 3 de Dourges sur l'autoroute A1c'est la route pour les personnes venant de Lille , pour Lens ,Douai et Béthune ce n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Perso je pars dimanche matin tot ( jai un birthday samedi soir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sickboy a écrit:Perso je prendrai l'entrée de l'A26 à Thelus, c'est plus proche pour ceux d'arras, Lens et les environs... Surtout que vous payez plus cher en prenant une portion de l'A1. Par contre je pense partir dimanche matin mais je ne sais pas encore à quelle heure. Si certains sont intéressés de faire un départ de ce côté, envoyez un MP, pour qu'on s'organise MOi Moi MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pour moi depart samedi matin de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 5 août 2012 to do list pour le hem : petage au sol demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Clem a écrit:to do list pour le hem : petage au sol demain...SOunds GoooooD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPECO 0 Posté(e) le 5 août 2012 moi aussi depart samedi matin de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 5 août 2012 shingo a écrit:Clem a écrit:to do list pour le hem : petage au sol demain...SOunds GoooooD T'es encore en UK ? Demain photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites