supermaaneuh1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour,Mon meilleur pote expert auto, travaille sur un dossier de vol d'une honda s2000 noire appartenant à un certain Nicolas résidant sur Valenciennes et travaillant à Tournai.Il n'arrive pas à le joindre pour faire avancer son dossier et assurer la remboursement.Si quelqu'un le connait ou s'il passe par ici, merci de me contacter par MP.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 février 2012 Jantes OZ Ultralegerra ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bah je ne sais pas, je vais essayer de voir si c'est dans les factures.Pour info, le vol a eu lieu en Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je ne connais qu'une S LHD noir à VA, une phase 1 avec des jantes OZ. Souvent garée dans la rue de Thith pour aller vers l'ISD ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites