ya2n 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 slt a tous alor voila mon probleme le man relay fonctionne une foi sur 2 le voyant moteur s'allume quan je roule et la voiture broute comme si je n'avai plus d'essence j'ai donc etai chez honda et achete un man relay neuf il est monte et le chek engine fait en meme temp sa etai 2 jours et ce midi sa recomence voyant qui s'allume voiture qui broute et man relay qui clic tous le temp vous pouvez m'aider la dessu parsque la ...merci je presise c'est un eg5 swap b16a2 avec un ecu p28 chipper une reprog mugen et une ligne invidiale swap a meme pas 1ans et tous a etai fait bougie filtre fil de bougie tete d'allumage etcetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis loin d'être expert, donc je dirais les trucs de base : branchement batterie avec un mauvais contact ou pompe à essence fatiguée?Le filtre à essence ayant probablement du être changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tu as vérifié le code erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 +1 pour le code erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 le code erreur j'ai essaye de le prendre mai comme le voyant etai eteint j'ai rien du tous je le ferai quan il sera alume si il se ralume lol les coses de batterie sont ok et pas dessere j'ai change mon demareur il as 1moi environ et j'ai cheke toute les masses en meme temp la dessu c'est ok c'est un probleme je pence d'ecu qui peut me dire comment tester le relai principal qui doit etre sou le volent je croimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'ai deja vu un problème similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites