eg6391 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 voila donc depuis l'achat de mon eg6 le voyant ABS reste allumer après avoir avancer d'environ 10 mètres.j'ai donc recherché de ou cela pouvé provenir:électro pompe qui ne monte pas en pression.un ou plusieurs des 4 capteur HSun relayou tous simplement le liquide qui serait mort.mais comment testé tous sa, et voila pourquoi je fait appel a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je ne sais pas comment c'est fait sur civic mais sur prelude il y a un connecteur bleu pour checker le code erreur du système ABS (à coté du connecteur pour les codes moteur). il existe certainement une liste de codes erreur !et puis dans le workshop de ta caisse tu dois pouvoir trouver les procédures de test pour définir quel élément est foireux dans ton circuit ABS. (enfin moi j'ai trouvé tout ça dans mon workshop !)je connais ce lien pour avoir le manuel mais comme je suis pas expert-civic je ne sais pas si le bon sera dans la liste : http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/Civic/edit : il te faudra un voltmètre pour vérifier tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Au cas ou j'ai les capteurs avant d'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ok merci.hks_power si ce sont les capteur qui ne fonctionne plus je te prendré les tien si tu les vend pas une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sinon un truc tout con pour commencer:Démontage des capteurs ABS, nettoyage au nettoyant frein et remonter après contrôle des connecteurs.Parfois le défaut s'affiche pour un rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites